Présentation des nouveaux venus.
17 Fév 2021 à 12:19
Bonjour à toutes et à tous, Roro63 est heureux d'être parmi vous. J'ai 60 ans, jeune retraité, 1er Juillet 20, des soins intensifs cardio du CHU de Clermont-Fd. Je suis passionné de HIFI et de musique vivante en direct, depuis l'âge de 16 ans. Je me suis construit moi même à 35 ans un auditorium de 40 m2, attenant à ma maison. J'ai plusieurs paires d'enceintes, amplis, préamplis, dacs, et une platine vinyle Goldmun Studio, le tout, souvent acheté d'occasion. J'ai aussi un sous sol, ça aide pour ranger le matériel. Il y a longtemps que je voulais adhérer au forum. Ce qui manque le plus en HiFi, c'est de pouvoir comparer et tester les électroniques avant d'acheter, que ce soit en neuf ou d'occasion, surtout chez soit. Bien contant d'être parmi vous maintenant. Merci et à bientôt de vous lire.
17 Fév 2021 à 13:02
ca fait drole de voir des rehdeko surtout aux cotés de jbl et tannoy
bon moi je comprend mais les autres ! vont mal le prendre c'est sur ...
bon kourage
17 Fév 2021 à 15:34
J'ai connu les enceintes Rehdéko en 1980, des RK50 aux 175 5s. Dans mon auditorium, en 2007, un trompettiste, en direct, est venu écouter et comparer les Rehdéko. Résultat il en a acheté une paire. Des enceintes très efficaces pour tester les électroniques.