Interface Bureau
Présentation des nouveaux venus.
Répondre

Présentation sylvie

05 Mar 2021 à 21:16

Bonsoir,

Je viens de découvrir votre forum de passionnés et je suis heureuse que l'on ait accepté que je puisse profiter de vos compétences et votre bonne humeur.

J'ai cru comprendre à la lecture des présentations qu'il n'y a pas ou très peu de femmes sur ce forum. Voilà, chose faite !

Ma configuration :

Intégré SAE Two A14 2x130W
2 enceintes Cabasse Corsaire + 2 petites enceintes Pathé Marconi couplées (son très dynamique)
2 enceintes IMF 80 4 voies 250W (inutilisées en ce moment pour cause de surface insuffisante)
Lecteur CD Cambridge Azur 351C
V-DAC II Musical Fidelity

Mes goûts musicaux sont assez éclectiques avec quand même une préférence pour le rock et le heavy des années 60 à 90.

PS : moi aussi l'écriture inclusive me g...

Bonne soirée à tous

Re: Présentation sylvie

05 Mar 2021 à 21:19

Bienvenue Sylvie  :wink:

Le heavy, je pense pas qu'il y en ait beaucoup qui en écoutent ici, mais moi j'aime bien.

05 Mar 2021 à 21:24

Bienvenue et belle musique

05 Mar 2021 à 21:56

Bienvenue Sylvie

Ton top 5 entre 60 et 90 ça serait quoi ? C’est exactement la période que j’écoute aussi ;)

05 Mar 2021 à 23:04

Bienvenue à bord  :wink:

Sylvie a écrit:2 enceintes Cabasse Corsaire + 2 petites enceintes Pathé Marconi couplées

Mes Cabasse Brick (qui sont équipées des mêmes HP que tes Corsaire) me demandent si tu peux nous en dire plus sur cette histoire d'accouplement, ça les intéresse apparemment !  :eek:

05 Mar 2021 à 23:50

Bonsoir Sylvie et bienvenue !

Vous êtes infirmière ?

:cheesygrin:

05 Mar 2021 à 23:56

El Gaucho » 05 Mar 2021, 21:56 a écrit:Bienvenue Sylvie

Ton top 5 entre 60 et 90 ça serait quoi ? C’est exactement la période que j’écoute aussi ;)

Bonsoir ,

J'allai poser la même question  :biggrin:

claude

06 Mar 2021 à 00:28

bujugo » il y a 37 minutes a écrit:Bonsoir Sylvie et bienvenue !

Vous êtes infirmière ?

:cheesygrin:

Laisse tomber.
Ton cas est incurable ...  :wink:

06 Mar 2021 à 02:17

Bienvenue !
Saint Marcel... en Dombes ?

06 Mar 2021 à 04:54

Bienvenue à toi !

Des Saint Marcel y'en a au moins un par département :eek:

06 Mar 2021 à 11:24

Sylvie » 05 Mar 2021, 19:16 a écrit:Intégré SAE Two A14 2x130W

Tiens donc, m'en souviens bien de lui, l'ai revendu aussi sec  (une vrai saucisse)

06 Mar 2021 à 15:57

Pas mal comme message de bienvenue, Pedro

06 Mar 2021 à 17:44

Sylvie » Hier à 21:16 a écrit:Bonsoir,

Je viens de découvrir votre forum de passionnés et je suis heureuse que l'on ait accepté que je puisse profiter de vos compétences et votre bonne humeur.

J'ai cru comprendre à la lecture des présentations qu'il n'y a pas ou très peu de femmes sur ce forum. Voilà, chose faite !

Ma configuration :

Intégré SAE Two A14 2x130W
2 enceintes Cabasse Corsaire + 2 petites enceintes Pathé Marconi couplées (son très dynamique)
2 enceintes IMF 80 4 voies 250W (inutilisées en ce moment pour cause de surface insuffisante)
Lecteur CD Cambridge Azur 351C
V-DAC II Musical Fidelity

Mes goûts musicaux sont assez éclectiques avec quand même une préférence pour le rock et le heavy des années 60 à 90.

PS : moi aussi l'écriture inclusive me g...

Bonne soirée à tous

Bonjour Sylvie;

J'ai été élevé au   Black Sabbath, groupe qui comme tu le sais surement, a eu une influence considérable/majeure sur toute la scène Métal actuelle .
À 60 balais ,mon univers musical s'est élargi depuis... :cheesygrin:

Je retourne à mon Ike Quebec . :tongue:

Au fait , bienvenue .

06 Mar 2021 à 17:55

El Gaucho » Aujourd’hui à 14:57 a écrit:Pas mal comme message de bienvenue, Pedro

Moi j'attends la validation de pepi... :wink:
JP

07 Mar 2021 à 09:20

Bienvenue Sylvie,

Une petite touche féminine dans le forum, ça va faire du bien à certains, car c'est souvent maman qui décide du volume de l'installation... Et beaucoup reconnaissent l'oreille de leur femme quand ils ont fait un choix incertain. Même Pedro peut se tromper !

07 Mar 2021 à 09:37

El Gaucho » 06 Mar 2021, 14:57 a écrit:Pas mal comme message de bienvenue, Pedro

C'est celui qui s'en sort le mieux, je trouve  :cool:

07 Mar 2021 à 10:03

Bienvenue Sylvie

Un peu de douceur dans ce monde de brut....quoique avec le heavy métal serait plutôt un peu de brut dans ce monde de douceur!
Très intéressé aussi par ta playlist année 60 à 90 car représente une majeur partie de ma cddiscotheque.

07 Mar 2021 à 12:02

Bonjour et bienvenue à vous. Sylvie

Ici les forumeurs ont parfois/souvent/toujours une paire de LS3/5a au moins dans le placard sinon dans le système secondaire ou principal. Peu doivent écouter du Heavy Metal sur ces boites à chaussures !
Mais heureusement ils ont aussi plein d’autres enceintes bien plus appropriées pour ce genre de Musique. Hein, les JBL (istes) ;-)

On a tous nos caractères et ils transparaissent vite au travers des posts. Vous allez rapidement  vous en rendre compte.  :mrgreen:

Par contre c’est ici une mine d’information considérable pour tous les sujets HiFi et le matériel plus ancien ou bien vintage.

A nouveau Bienvenu. Les Femmes ont bien souvent des meilleures oreilles que leurs conjoints.  :cheesygrin:

07 Mar 2021 à 13:22

xxxxxxxxxxxxxx
Dernière édition par lupu le 21 Mar 2021 à 11:30, édité 1 fois.

07 Mar 2021 à 13:23

El Gaucho » 06 Mar 2021, 13:57 a écrit:Pas mal comme message de bienvenue, Pedro

Aukune importance puisqu'elle restera pas ...
Répondre