Présentation des nouveaux venus.
27 Aoû 2022 à 08:15
Bonjour
je suis nouvellement inscris sur ce forum , je m'appelle Rachid et je suis passionnée de hifi depuis fort longtemps
je suis du maroc et de temps en temps du coté du gard chez ma 2e épouses , merci de m'accueillir pour que l'on discute
de notre passion commune.
cordiale musicalité.
27 Aoû 2022 à 08:59
الأصفر ....?
Discuter de notre passion commune en détendant l'atmosphère par une bonne blague raciste?
27 Aoû 2022 à 10:15
C'est vrai que ça peux porter à confusion.... A suivre... et bon forum.
Did
27 Aoû 2022 à 10:26
Toujours ce présentiment...
Tu as raison, Did.
Souhaitons nous un bon forum.
27 Aoû 2022 à 11:17
Bienvenue sur le forum..mais
27 Aoû 2022 à 11:37
Reste à appeler Pépi pour l'expertise.
27 Aoû 2022 à 11:42
Vu les clichés et les fautes d’orthographe, c’est bien parti.
27 Aoû 2022 à 11:45
elarachidpacha » 27 Aoû 2022, 08:15 a écrit:Bonjour
je suis nouvellement inscris sur ce forum , je m'appelle Rachid et je suis passionnée de hifi depuis fort longtemps
je suis du maroc et de temps en temps du coté du gard chez ma 2e épouses , merci de m'accueillir pour que l'on discute
de notre passion commune.
cordiale musicalité.
Bonjour,
Peux-tu nous parler de tes enceintes diy?
27 Aoû 2022 à 13:21
mes enceintes a base de jbl le8t et d'un tweeter focal couper a 3,5 khz ça marche bien .
maintenant comme vous êtes surement des français pure beurre je peux vous donnez la recette
du vrai couscous ça vous changera de vos aliments habituels?
27 Aoû 2022 à 13:30
Gagné!
Sans déconner Jauni, tu ne fait rire que toi, et tes blagues à deux balles avec un fond de racisme sous jacent, me foutent autant la gerbe que la façon dont tu traite tes appareils.
vas te faire voir ailleurs!
27 Aoû 2022 à 13:46
merci pour l'accueil je vois que beaucoup ici sont raciste et qui sacrilège aime pas le couscous??? dommage pour toi lexobie je vois tu est un vrais pure beurre breton ,ai,aie l'excès de beurre est pas bon pour la santé, tu devrais te mettre a l'huile d'olive.
27 Aoû 2022 à 13:51
Direct dans la BAC.
27 Aoû 2022 à 14:06
elarachidpacha » il y a 18 minutes a écrit:merci pour l'accueil je vois que beaucoup ici sont raciste et qui sacrilège aime pas le couscous??? dommage pour toi lexobie je vois tu est un vrais pure beurre breton ,ai,aie l'
excès de beurre est pas bon pour la santé, tu devrais te mettre a l'huile d'olive.
l'excès de beur ?
27 Aoû 2022 à 14:59
elarachidpacha » Aujourd’hui à 13:21 a écrit:mes enceintes a base de jbl le8t et d'un tweeter focal couper a 3,5 khz ça marche bien .
maintenant comme vous êtes surement des français pure beurre je peux vous donnez la recette
du vrai couscous ça vous changera de vos aliments habituels?
Vas-y balance ta recette et ta façon de préparer la semoule…
27 Aoû 2022 à 16:53
bonjour ,
c'est du lard ou du cochon ? cette présentation
"je suis du maroc et de temps en temps du coté du gard chez ma 2e épouses "
ce monsieur a compris qu'une femme cela peut être trop ou pas assez
plus sérieusement la polygamie est interdite dans notre pays ,et je suis interloqué que cela n'ai suscité aucune réaction
claude
27 Aoû 2022 à 18:19
Je m'en fout pas mal que le Jauni soit polygame, trans; bi ou tout autre chose. Ce qui est méprisable c'est d'utiliser ce cliché à connotation bien raciste sans même sans doute s'en apercevoir.
Pokez Den!
27 Aoû 2022 à 18:22
Cette histoire de harem n'a pour l'instant pas sa place sur ce forum , enfin je l'espère
27 Aoû 2022 à 18:38
Ça double surtout le problème du Waf!
27 Aoû 2022 à 19:11
bonsoir ,
ça se barre en cacahouètes avec les femmes a Rachid
claude
27 Aoû 2022 à 19:22
- Que fait le Parrain ?

- Il est à l'apéro
- Ah! Mince! J'ai failli louper l'heure, j'y vais!
JP