Interface Bureau
Présentation des nouveaux venus.
Répondre

Nouveau sur le forum : présentation

17 Nov 2022 à 20:25

Nouveau sur le Forum, je suis invité à me présenter (c'est la tradition ici il paraît)
Disons que comme beaucoup je suis tombé dans le chaudron musical assez jeune, et que je suis toujours aussi passionné et fasciné par la magie du son. L'audition est bien un des sens les plaisants qui soient pour percevoir et transmettre les émotions, et il faut bien avouer que les techniques inventées pour la reproduire sont assez bluffantes (depuis le gramophone jusqu'au dernier streamer à la mode)
Mon système : bien des étapes ont été franchies, au gré des rencontres, des écoutes de hasard, des opportunités d'achat pour qu'il soit au goût de mes pavillons. Je reste humble (il comporte des défauts) mais j'essaie plus d'écouter ses qualités, et non plus d'analyser les défauts , quand  la musique prend sa place  ... enfin on y est !!! (jusqu'à la prochaine écoute) ;-))
Pour moi, l'essentiel est le plaisir d'écoute et le partage de connaissances.

Re: Nouveau sur le forum : présentation

17 Nov 2022 à 20:35

Bonsoir Pacha,

et bienvenu sur le Vert.

A très bientôt. Salutations. Tony

19 Nov 2022 à 20:16

Bienvenue sur le Vert Pacha !
Au plaisir de nouvelles ecoutes chez toi ou chez moi.
A+
Claude.

19 Nov 2022 à 23:21

Hello,
Canejan j'y passe souvent en ballade vélo le long de l'eau bourde, belle commune

20 Nov 2022 à 17:42

Bilbo » Hier à 20:16 a écrit:Bienvenue sur le Vert Pacha !
Au plaisir de nouvelles ecoutes chez toi ou chez moi.
A+
Claude.

Avec plaisir Claude. A bientôt de découvrir ta future tanière musicale  :wink:

-- 20 Nov 2022 à 17:56 --

JAO33 » Hier à 23:21 a écrit:Hello,
Canejan j'y passe souvent en ballade vélo le long de l'eau bourde, belle commune

Oui, l'eau Bourde est un lieu sympa pour les balades (je le parcours souvent en Fat-Bike).
Klaxonne, avant de passer, au plaisir de se rencontrer
Répondre