Bonjour à toutes et à tous,
Me voici nouvel arrivant parmi vous, moi qui ne suis pourtant plus à passer des heures à lire et à glaner des informations qui m'ont été tant utiles.
De formation d'ingénieur du son (les Brestois de l'ISB signalez vous

) j'ai finalement orienté mon activité vers l'électronique audio. Les systèmes de diffusion, de salle, de maison, de spectacle, de studio m'ont donc toujours intéressés. Pour peu que de la musique en sorte, in fine.
Je ne suis pas ici pour faire de la publicité ou vendre mes services. L'élément déclencheur c'est un membre de ce forum qui m'a amené son très beau ampli réalisé par Diafan autour d'une GM70. Plutôt orienté sur le matériel des musiciens ou des studios, je reste un passionné des électroniques à tubes et même si je répète que je n'ai pas le loisir de me pencher sur la HiFi, là, je ne pouvais refuser.
Voilà l'idée d'échanger et de partager quelques tuyaux qui parfois nous aide bien quand seul, façe à un problème qui semble inextricable, une paire de cerveaux supplémentaire n'est pas du luxe.
Ces dernières années j'ai surtout chercher à nouer contact "en vrai" pour essayer de me nourrir des discussions souvent passionnantes et passionnées afin de garder et transmettre modestement des fragments de connaissance. Alors pourquoi ne pas prolonger ici, après tout.
J'espère que le patchwork formé sera proche d'un kaléidoscope !
Ah ! J'habite Guingamp et même si l'aspect sportif est loin de moi, ca fait toujours une accroche facile