Présentation des nouveaux venus.
26 Avr 2025 à 09:48
Merci d'avoir accepté ma demande. Voici un bref CV:
71 ans, en retraite, j'ai débuté à l'âge de 8 ou 9 ans par un 'poste à galène' il y a très longtemps dans les années 60.
Un jour ma mère (j'avais 12ans) m'offert un récepteur AM en kit, ce furent mes premiers pas en électronique. Par la suite, j'ai dépanné à peu près tous les postes TSF du quartier, puis les TV (noir et blanc). A 15ans un ami guitariste avait un problème avec un VOX30 les tubes de sortie étaient biens mal en point. Un peu plus tard, je suis entré dans l'orchestre du lycée, ils cherchaient un bassiste qui pouvait s'occuper de la sono cela à duré 10 ans comme musicien semi pro.
De 30 à 60 ans j'ai occupé des postes d'ingénieur matériaux dans l'industrie des polymères.
J'ai toujours gardé le contact avec l'audio, maintenant je suis en retraite et je replonge dans les amplis à tubes avec délectation!
Hier à 21:47
Voilà un CV prometteur Mivenet56 : il associe pratique instrumentale à compétence technique. Ce sont les deux mamelles de la hi-fi. Bienvenue et à bientôt pour te retrouver sur les différents post.