Salut,
Ton profil atteste sans équivoque que nous avons affaire à un sybarite. Tu possèdes d'ailleurs à ce titre deux engins qui ont le fâcheux don de taquiner, petit participant padawan de ce forum que je suis (car nous restons tous fort bien peu de choses...) :
- Prem's, un Marantz CD7 : je cherche assidûment ce lecteur depuis des années, un appareil qui semblerait ne pas être un fake ou un nanar traficoté. Un exemplaire (pas donné) m'est passé sous le nez il y a quelques semaines sur Audio-Markt. Je commence seulement à m'en remettre. Sur les forums, on trouvera certes toujours un détracteur de ce type d'engins mais je voudrais malgré tout posséder un jour ce lecteur dont l'écoute a marqué ma vie d'audiopathe ! Donc s'il te vient l'envie très judicieuse (si, si !

) de t'en débarrasser, tu sais où appeler, hein ?
- Deuzio : des Living Voice IBX (2). Mais comment s'y retrouver dans la gamme pléthorique de Sir Kevin Scott ? Chaque variation du modèle se chiffre par une douloureuse particulièrement.... douloureuse. Difficile de placer le curseur dans la gamme. Existe-t-il donc chez Living Voice une référence intermédiaire qui conjugue à un tarif pas encore trop stratosphérique, un compromis acceptable du faisceau de qualités qui caractérisent ces enceintes géniales ? Genre les IBX ? .... Peut-être !
Bon forum et à n'en pas douter, bonnes écoutes !
frarik