06 Mar 2026 à 21:55
10 Mar 2026 à 11:14
10 Mar 2026 à 14:42
gwendal2504 » 06 Mar 2026 à 21:55 a écrit:… et j’en passe (Nelson, pas Jean d ailleurs ).
11 Mar 2026 à 22:21
Captain Mike » Hier à 14:42 a écrit:
J’adore, bravo et merci pour ce bon mot… :cheesygrin:
11 Mar 2026 à 22:41
11 Mar 2026 à 22:59
12 Mar 2026 à 16:17
gwendal2504 » Hier à 21:59 a écrit:Bonsoir Razumoff
haha oui enfin j ai bien une simplissime td 124 ll, bras tp 14 cellules mc diverses mais j utilise plus la td 125 bras sme 3009 non improved pour utiliser la shure v15 lll que j adore vraiment et a laquelle je suis habitué depuis trés longtemps ce n est certe pas la meilleure cellule du monde mais c est elle que j aime :cheesygrin: ..
Sinon c est consonance opera equipé d 1 tube militaire russe ( qui change tout ) en platine cd et un tres humble dac RMe ADI 2 sur un raspberry pi / volumio qui sont tres largement optimisable mais je debute dans le monde du dac je tatonne et j ai mis longtemps a m y resoudre ( en source hi res mais physique sur un HDD , pas de streaming toujours et je compte pas m y mettre :wink: ) ..
13 Mar 2026 à 00:24
13 Mar 2026 à 23:36
gwendal2504 » 11 Mar 2026, 22:21 a écrit:
17 Mar 2026 à 23:19
22 Mar 2026 à 18:56
gwendal2504 a écrit:haha j ai de la famille au fleix et j y ai vecu gamin , j ys suis meme allé a l ecole primaire
31 Mar 2026 à 10:42
01 Avr 2026 à 16:44
J ai bie connu Mr Chauvin le monde est petit c est surbt761 » 22 Mar 2026 à 18:56 a écrit:le monde est petit... mon oncle fut maire du Fleix René Chauvin....
souvenirs souvenirs.. avec le garagiste Lacoste ils faisaient la paire
A+
coadecm » Hier à 10:42 a écrit:Bienvenue Gwenaël,
Je suis à Faux donc on est voisin et ma passion pour Charlin nous rapproche aussi.
Cordialement.
Michel