Interface Bureau
Présentation des nouveaux venus.
Répondre

Je me présente moi ces pascal

07 Mar 2026 à 00:57

Bonjour a tous erci pour acceptation moi ces Pascal 53 ans je vis en Belgique à mont sur marchienne dans le Hainaut, je me suis inscrit sur le site étant amateur de hifi vintage pour avoir de  l aide pour certain appareil en ma posetion quand il posent probleme . j ai aussi d autre passe temp mécanique voiture américaine camping avec mon mobilhome et mon chien un berger austalien de 3 ans que j ador .

Re: Je me présente moi ces pascal

08 Mar 2026 à 15:06

Salut ,

https://www.reverso.net/orthographe/cor ... 2520pascal

08 Mar 2026 à 15:08

Bienvenue ! bon forum

08 Mar 2026 à 15:22

simon33 » 08 Mar 2026, 15:06 a écrit:Salut ,

https://www.reverso.net/orthographe/cor ... 2520pascal

Côme sa s'est fée  :mrgreen:

08 Mar 2026 à 15:59

si sinore .

09 Mar 2026 à 10:11

Certains ont du mal avec l'orthographe ; d'autres avec  la compassion ...

Bienvenue et bon forum !

09 Mar 2026 à 10:32

berni13 a écrit:Certains ont du mal avec l'orthographe ; d'autres avec  la compassion ...

Bienvenue et bon forum !

+1

bienvenue également !

09 Mar 2026 à 12:34

berni13 » Aujourd’hui à 10:11 a écrit:Certains ont du mal avec l'orthographe ; d'autres avec  la compassion ...

Bienvenue et bon forum !

+1 aussi
Degemer mat  :wink:

09 Mar 2026 à 14:52

berni13 » Aujourd’hui à 10:11 a écrit:Certains ont du mal avec l'orthographe ; d'autres avec  la compassion ...

Bienvenue et bon forum !

-100  :redface:
Être un minimum attentif à l’orthographe, la grammaire et la syntaxe, c’est le moindre des respects qu’on doit à ceux qui font l’effort de nous lire…  :mrgreen:

09 Mar 2026 à 15:12

Captain Mike a écrit:
-100  :redface:
Être un minimum attentif à l’orthographe, la grammaire et la syntaxe, c’est le moindre des respects qu’on doit à ceux qui font l’effort de nous lire…  :mrgreen: