Interface Bureau
Présentation des nouveaux venus.
Répondre

Présentation

10 Avr 2026 à 20:46

Bonjour  je suis Hervé 63 ans du pas de Calais  j étais un fan de hifi mais maintenant je suis plutôt concerts live j'ai mis beaucoup d année à accumuler ce que j ai maintenant je voulais un système live je l ai presque il me reste à Trouver un dolby lake d occasion pas cher il servira de dac en même temps même si j'ai un meridian et les pavillons le cleach pour les compressions en k7 j ai un nakamichi rx202 l autoreverse par nakamichi. J ai une thorens 162 mk2 avec 3009et denon à bobine mobile dl 103 transfo mundorf en lecteur cd j'ai un technics mach 0 et un transport meridian 500 que je dois faire réparer. Je vais faire fabriquer un streamer sur cahier des charges. Comme vous voyez il y a encore du boulot. J ai aussi hérité de 2 a8 altec avec compression b et c 250 très agressive et un petit ampli av denon à 300 euros  je ne vous dit pas comment c'est pechu.
J ai hérité également d une paire d aeria avec le 38 qui fait de l infra basse à mourir mais le néoprène est foutu ils peuvent le changer à la maison du hp pour le haut j ai le système de régis demaziere fabriqué par audio dreams mais la suspension est à refaire ce sont des élastiques spéciaux je crois si vous connaissez quelqu'un capable de les changer ça m interesse. Donc j ai un système aeria pour chez mon amie à Metz et mon système vott qui partira dans le pas de Calais quand il sera terminé.
Le système de régis demaziere qui est décédé paix à son âme  je ne me rappelle plus le nom.mais il reprend à 200 hertz donc c'est parfait avec le 38 fluxmag qui ne monte pas. Je suis à la retraite j ai une très petite pension  mais j y arriverais

Re: Présentation

10 Avr 2026 à 21:48

Bienvenue et bon forum !  :wink:
Répondre