Interface Bureau
Présentation des nouveaux venus.
Répondre

Bonjour à toutes et tous

Hier à 14:29

Bonjour, je suis Olivier.
Ex-ingénieur du son classique, passé plus du côté de la technique, et notamment du son en Ip.
Mais je rêve de remettre mon système en route. Pour cela, je viens de m'acheter une belle Micro Seiki RX-1500 VG qui va remplacer... la même, mais avec le plateau en aluminium.
Côté numérique, je n'utilise plus qu'un Anubis et vraiment, s'il le fallait, un Hapi juste pour récupérer mon drive CD Kreatura en AES/EBU et l'envoyer dans l'Anubis.
Au plaisir d'échanger de temps en temps avec vous.
Olivier

Re: Bonjour à toutes et tous

Hier à 19:34

Encore une RX 1500, c'est d'un commun...
Cela a inspiré tellement de constructeurs.

Hier à 20:52

C'est ben vrai ça....

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

:cheesygrin:  :cheesygrin:  :cheesygrin:

Aujourd’hui à 09:51

Eh ! J’en ai une aussi, moi.  :cool:

Bienvenue sur le forum.

Aujourd’hui à 11:08

Platine de nain.

a+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Aujourd’hui à 11:23

Les nains ont souvent le bras long !

il y a 43 minutes

ce n'est pas ce qui fait leur réputation...à micro seiki

claude

il y a 41 minutes

Quand je pense que cette platine, je l'avais échangée contre un petit convertisseur N/A que j'avais fabriqué avec une carte à proto, et que le bras MA-505 on me l'avait donné (neuf dans sa boite, dans une boutique qui prenait sa retraite).... à l'époque du désintérêt total pour l'analogique....

....

il y a 30 minutes

Bonjour André ,

Quand je pense qu'a une époque (dans une casse ,surplus ) on marchaient sur les VT 4 c ,2 A3 et 300b (neuves )
Quand je pense que l'assurance maison  a pris 40 euros en un an et pas nos salaires et (ou ) retraites
Quand je pense qu'avant les Zfe ,on étaient pas (ou presque )obligés d'acheter des bagnoles électriques dont le réseau n'a pas été prévu pour ,et la tablette qui gère tout sera frappée d'obsolescence ,avec un changement à 5000 boules
Quand je pense qu'avant les gens qui faisaient du vélo descendaient de leurs bigadin lorsqu'il étaient sur le passage piéton
quand je pense etc etc etc

claude

-- 12 Mai 2026, 13:41 --

En définitive ,je pense que on l'a de plus en plus dans l'oignon et sans pommes à l'huile

claude
Répondre