Merci !
J'ai bien repéré les sujets non centrés sur la Hi-Fi ! J'y posterai de temps en temps ou réagirai à certains posts. Après je passerai forcément dans d'autres sections où je serai plus passif en apparence. J'y apprendrai des trucs intéressants parfois. J'aime bien apprendre.
Si vous voulez en savoir plus sur mes livres, je pense que c'est ici-même qu'il vaut mieux que j'en parle plutôt que dans le sujet littérature, j'aime pas l'autopromotion, c'est assez malaisant je trouve. Je viens d'aller y faire un tour succinct d'ailleurs et c'est chouette de voir de bonnes refs comme Damasio dans les discussions !
Un illustrateur en édition, BD mise à part, ça bosse plutôt en jeunesse. En 10 ans, j'ai créé une petite série de 3 albums pour les 7 - 10 ans et leurs parents dont je suis très fier: Nina, Oum et Piaf, chez Gallimard. Mon coup d'éclat est la rencontre avec une de mes idoles du jazz créole, Roland Brival et notre roman illustré en hommage à Thelonious Monk, chez Gallimard aussi...
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Sinon, depuis Nina, sorti en 2015, je fais régulièrement des concerts dessinés. Je vais d'ailleurs avoir besoin de conseils pour acquérir un ou plusieurs micros pour capter le son de mes craies sur le papier pendant ces performances complètement transversales. Oui, je joue de la craie !
Je vous poste quelques dessins hors littérature jeunesse :
Là, on a plutôt bien fait connaissance !
Mais surtout, dites vous bien que je recherche mon précieux :
Je le traquerai patiemment, mais le moins longtemps possible...

Bonne journée !