Interface Bureau
Présentation des nouveaux venus.
Répondre

bonjour à tous

08 Sep 2012 à 11:01

Avec beaucoup de retard je me présente
Laurent J'habite à Marseille je travaille dans le batiment et moniteur de ski J'ai hérite d'une chaine hifi de mon père qui date d'une quarantaine d'année et qui est compose d'une paire d'enceinte ROGERS LS3/5A 15ohms et 25 Watts numero de serie S0773B dans un état plutôt bon et d'un Préampli QUAD33 et Ampli QUAD 405 et que j'ai remis en service et qui fonctionne très bien.
A l'origine de mon inscription, c'est parcequ'il me manquait une enceinte que j'ai fini par retrouver sous un meuble. Depuis je me suis lance dans la construction d'une maison et je n'ai plus trop le temps de m'interresser à ma chaine. Quand j'aurais fini la maison peut etre que je la restaurerai. Pour ceux que ça interresse j'ai un blog de la construction de ma maison.http://mob-marseille.blogspot.fr/
Salutations amicale

Re: bonjour à tous

08 Sep 2012 à 11:51

Construire sa maison autour de LS3/5 a ce n'est pas banal

Bienvenue

JP :cool:

08 Sep 2012 à 11:55

la dose de patafix qu'il doit falloir!!!

08 Sep 2012 à 16:03

sympa la construction, enfin, le début  :redface:
j'ai pas bien vu, elle est où, la salle à musique où va se réunir le vert ?
et puis, il faut qu'on t'explique le sens "vert" du mot protocole  :cheesygrin:  tu verras, ça ira bien avec ta maison  :cheesygrin:  :cheesygrin:

09 Sep 2012 à 10:24

Bonjour Ratchidu

Bienvenu parmi nous.

En général ceux qui construisent leur maison c'est pour faire une pièce pour leur système HR....
pièce en forme de pavillon gigantesque etc....avec des LS3/5a....c'est nettement plus original!
Répondre