Interface Bureau
Présentation des nouveaux venus.
Répondre

bonjour à tous

14 Sep 2012 à 11:34

J'étais déjà sur l'ancien forum, mais c'est l'occasion de se représenter sur ce forum d'amoureux de musique

La musique a toujours eu beaucoup de place dans ma vie, d'abord par gout qui va jusqu'à une nécessité comme un fantastique moyen de décompression certainement en rapport avec mon métier d'infirmier en psy.
mes premières chaine, sansui, pionnier,enceintes warfedale puis ditton 66.
Premier saut vers un vrai "système avec avec un quad 303 et les panneaux électrostatique.
puis, premier choc, chez Chouckroun ou entrainé avec traitrise par mon frère, je ressort avec du naim (un 160 et des linn kan) et c'est partie pour plus de 10 ans de plaisir, évolution avec des linn isobarik.
Arrive le numérique, insatisfaisant, après bien des essais et la difficulté du choix en province, c'est le naim CDS qui m'accompagnera quelques années.
Deuxième choc, toujours chez Chouckroun et toujours perverti par mon auguste frère, le proto Lavardin, quel choc, j'ai immédiatement souscrit avant même la finalisation. Je fus donc le premier acquéreur d'un IT.
aujourd'hui, évolution avec ampli MAS, lecontoure et dernièrement un vielle linn LP12 et supex 900 : que du bonheur. à ce stade, il ne reste plus qu'à gouter la musique. En ce moment même, Kogan dans le triple concerto de Beethoven, que d'émotion.

Re: bonjour à tous

14 Sep 2012 à 12:07

Un infirmier en psy?
Tu vas avoir du taff, ici ...

Bienvenue et bon forum!

14 Sep 2012 à 14:12

pas plus que sur tout les forums, celui ci est plutôt calme, la musique adouci les moeurs. enfin , c'est ce qui se dit.

14 Sep 2012 à 14:41

JérômeB » 14 Sep 2012, 11:07 a écrit:Un infirmier en psy?
Tu vas avoir du taff, ici ...

Bienvenue et bon forum!

Il faut que toute concentres en priorité sur les posts dédiés aux câbles, et puis après tu peux passer aux rhedeko si tu as des compétences d'orl...

Bienvenue

15 Sep 2012 à 08:10

Ola kama,

Je sais bien que mon cas psychologique d'interesse mais je dois t'avertir que les dés sont completement pipés.
En effet j'ai les moderateurs sur le dos en permanence, ils  m'oppressent tous les jours davantage
et je finis par ne plus etre moi méme  :eek:
méme mon avatar est soumis a controle !  
C'est les modos qui devraient faire l'objet d'un suivi, ne te trompe pas de clients kama  :cheesygrin:

23 Sep 2012 à 08:00

je me dois de réagir au message de présentation de Kamabazol....
Puisque en seulement 10 lignes j ai été traité de traître deux fois ! :cheesygrin:

c est scandaleux quand même.

et bien Yves, comme Jérôme l'a  dit, bienvenu parmi les fous compulsifs!

23 Sep 2012 à 10:42

bienvenue sur le vert à un aveyronnais homme de bon goût en plus..

bon sang ne saurais mentir...
a+

23 Sep 2012 à 12:24

kamabazol » 14 Sep 2012, 14:12 a écrit:pas plus que sur tout les forums, celui ci est plutôt calme, la musique adouci les moeurs. enfin , c'est ce qui se dit.

Quand je vous le dis.

Bienvenu à KamiZole (la came m'isole).

Pascal.

23 Sep 2012 à 12:28

Et bé vous mettez les petits plats dans les grands pour accueillir mon frérot!  :cheesygrin:  :cheesygrin:

23 Sep 2012 à 14:24

Je fais l'intérim de Zorgl.

Pascal.

23 Sep 2012 à 14:25

pas vraiment! je comprend ce que tu écris.....

23 Sep 2012 à 14:30

Je débute.

Pascal.

23 Sep 2012 à 14:36

Pas mal pour un début même si effectivement tout est trop compréhensible…  :mrgreen:
Répondre