Interface Bureau
Présentation des nouveaux venus.
Répondre

Introducing... jazzzzman

07 Oct 2012 à 02:33

Après y avoir été à laisser un message à deux reprises, me voici donc!

Amateur de Hi-Fi, mais surtout de musiques dont le jazz, je viens vous lire régulièrement sans me sentir la compétence suffisante pour intervenir.

A vous lire, donc.

Bien cordialement.

Re: Introducing... jazzzzman

07 Oct 2012 à 05:39

Bonjour

Tu pourras toujours nous faire part de tes coups de coeur pour la musique de Jazz

JP :cool:

07 Oct 2012 à 11:52

Bis repetita !

Le Coin du Discophile Jazz

08 Oct 2012 à 22:50

Bonsoir Messieurs,

Merci pour vos réponses à ce premier post.
Je ne pensais pas en écrire un second si rapidement.

Concernant les disques de jazz, je vous signale une réédition inédite, que j'avais sous format cassette et en qualité très médiocre, de John Coltrane.

Le titre est "Complete Live At The Sutherland Lounge 1961". Il s'agit d'enregistrement datant du tout début de la formation du quartet légendaire dont McCoy Tyner et Elvin Jones...

http://i46.tinypic.com/15rbgrd.jpg

L'enregistrement est loin d'être de qualité audiophile mais quelle musique.

A bientôt peut-être... ???

21 Oct 2012 à 07:16

Salut jazzzzman, Bienvenue ici

23 Oct 2012 à 00:52

jazzzzman » 07 Oct 2012 à 02:33 a écrit:Après y avoir été à laisser un message à deux reprises, me voici donc!

Amateur de Hi-Fi, mais surtout de musiques dont le jazz, je viens vous lire régulièrement sans me sentir la compétence suffisante pour intervenir.

A vous lire, donc.

Bien cordialement.

Bonjour Jazzzzman. Je te souhaite la bienvenue bien que tu sois plus ancien que moi, inscrit hier.  :wink:
Bonjour à tous,

Depuis mon inscription récente, je me bats pour essayer de comprendre comment poster. Après divers appels au secours restés sans réponse, ne pouvant contacter le boss car je n'ai pas accès à cette fonction n'ayant pas posté, je tourne en rond :frown:  :redface: . Enfin, je tournais en rond car je viens de découvrir le petit bouton "citer" sur ce lien, seul lien actif pour moi.

Il est tard maintenant et je vais faire dodo après avoir bricolé mon ampli :sleep: . Si ce message a eu un effet et que je peux poster demain, si réaction il y a  :wink: alors, je vous ferai un petit topo de présentation.  :biggrin:

Dom
Répondre