Interface Bureau
Présentation des nouveaux venus.
Répondre

Présentation henng

12 Oct 2012 à 04:43

Mes chers amis,  j'ai fait l'acquisition, il y a deux ans,  d'un système NAD (ampli NAD C355BEE, CD Player NAD C565BEE, Tuner NAD C426). Ces équipements m'ont apporté du bonheur, mais aussi quelques désillusions. Le grave de l'ampli est remarquable, mais les aigus sortent mal.

J'ai appris que le son tube pouvait être meilleur. Pour satisfaire mon envie de disposer d'équipements ayant une meilleure qualité sonore, j'ai alors acheté, à  prix fort, je le reconnais, des équipements McIntosh (préamplifier C2200, amplifier MC2102, CD Player MCD 500, Tuner MR88). Le son est superbe, je le reconnais, surtout pour le tuner qui est très clair.

Toutefois, je suis un peu déçu du manque de puissance du système. J'ai voulu poster mes remarques dans la section "Ampli, Tuner, CD" de ce forum. Pourtant, quand je tente d'y accéder,  Réponse : vous ne pouvez pas.

Quelqu'un peut-il m'aider en m'indiquant comment accéder à ce poste, par exemple?

Cordialement,

Henng.
Dernière édition par Henng le 12 Oct 2012 à 14:57, édité 1 fois.

Re: Présentation henng

12 Oct 2012 à 06:40

Les présentations faites, vous pouvez poster des messages où bon vous semble.

David

12 Oct 2012 à 09:46

Henng » 12 Oct 2012, 04:43 a écrit:Mes chers amis,  j'ai fait l'acquisition, il y a deux ans,  d'un système NAD (ampli NAD C355BEE, CD Player NAD C565BEE, Tuner NAD C426). Ces équipements m'ont apporté du bonheur, mais aussi quelques désillusions. Le grave de l'ampli est remarquable, mais les aigus sortent mal.

J'ai appris que le son tube pouvait être meilleur. Pour satisfaire mon envie de disposer d'équipements ayant une meilleure qualité sonore, j'ai alors acheté à  prix fort, je le reconnais, des équipements McIntosh (préamplier C2200, amplifier MC2102, CD Player MCD 500, Tuner MR88). Le son est superbe, je le reconnais, surtout pour le tuner qui est très clair.

Toutefois, je suis un peu déçu du manque de puissance du système. J'ai voulu mes remarques dans dans la section "Ampli, Tuner, CD" de ce forum. Pourtant, quand je tente d'y accéder. Réponse : vous ne pouvez pas.

Quelqu'un peut-il m'aider en m'indiquant comment accéder à ce poste, par exemple?

Cordialement,

Henng.

demande conseil a "mattera"  :cool:

12 Oct 2012 à 11:16

C'est assez curieux de fonctionner en masse. Tu avais initialement du full Nad, tu es passé à du full McIntosh. Le plaisir audiophile est aussi dans la partouze, mélangeons les genres, les types, les marques, c'est souvent ainsi que l'on obtient le meilleur résultat, sauf dans les cas rares (Burmester, Mbl) où  le fabricant produit l'ensemble du système.

Chez Krell c'est un peu la même maladie, un Krell réveille un système mort, mais un empilage de Krell de la source aux enceintes crée un système mort.
Répondre