Interface Bureau
Présentation des nouveaux venus.
Répondre

Présentation

06 Nov 2012 à 09:43

Semper virens: ça veut dire toujours vert... On ne pouvait pas trouver mieux pour s'inscrire sur ce forum, non ?  (surtout pour un sexagénaire !)
Content d'être parmi vous , pour partager ma passion pour la musique, qui se veut éclectique : classique (de Guillaume de Machaut à Alban Berg), opéra , Jazz ( surtout le "cool").
Mon système  ? orienté résolument "haut rendement-monotriode";avec la volonté d'utiliser des produits artisanaux , de bonne facture , "made in France"  (cocorico...) , et je ne le regrette pas !
Ces derniers trimestres ont vu l'installation de la "musique dématérialisée", non sans mal ( comme souvent avec l'informatique) , mais sans "péter un câble"  et beaucoup  de satisfaction.
Mes projets ? Découvrir les joies de  l'analogique, d'autant que je viens d'hériter d'une belle collection des disques noirs.
Merci à celles et à ceux qui pourront me conseiller et m'aider dans cette démarche.

Re: Présentation

06 Nov 2012 à 17:17

Bonjour Michel,

Bienvenue sur le forum vert.  :wink:
Bonnes recherches pour votre future platine vinyle.
Vous y trouverez ici des personnes avisées qui sauront vous apporter des conseils judicieux.
Amicalement,

Cédric

27 Déc 2012 à 09:22

Bonjour Michel, :wink:

Bienvenue sur le Vert.

En effet la monotriode sur le haut rendement fonctionne à merveille.
Le dématérialisé est au point, qu'en est-il du vinyle ?

27 Déc 2012 à 10:58

Le bas rendement fonctionne aussi très bien . :cool:

27 Déc 2012 à 12:16

sempervirens » 06 Nov 2012, 08:43 a écrit:;avec la volonté d'utiliser des produits artisanaux , de bonne facture , "made in France"  (cocorico...) , et je ne le regrette pas !

Les tubes sont "made in France" aussi? Et les condensateurs, et les....??
Répondre