Interface Bureau
Présentation des nouveaux venus.
Répondre

Présentation d'un audiophile des yvelines

15 Nov 2012 à 16:53

Bonjour à tous,
Ceci est mon premier post sur le forum LS3/5a.
Je m'appelle Edouard, J'ai 39 ans et suis un audiophile passionné depuis de nombreuses années.
Ma première installation hifi était composée d'un lecteur CD Cambridge audio CD6, d'un ampli Atoll IN80 et d'une paire d'enceinte
BC Acoustique Tibre. J'ai depuis changé d'ampli pour le remplacer par un ampli ISEM Audio XTASIS 2 et les enceintes par des Acoustic Energy
Aegis EVO 3 avec des cables HP QED silver anniversary XT, ajouté un DAC Magic Cambridge Audio 24bits/192KHz et un ensemble Logitech Squeezebox Duet bien pratique pour lire toutes ma collection musicale numérisée en FLAC sur mon NAS QNAP TS209 II et accéder au service spotify qui me permet de découvrir plein de nouveautés dans leur catalogue de 15 Millions de titres. Je ne peux plus m'en passer !
D'un point de vue musical, j'écoute beaucoup de musique pop indie anglaise et américaine, et me suis mis plus récemment au classique, à l'opéra et au jazz.
Je me tiens au courant des nouveautés HiFi au niveau matériel assez régulièrement et suis en train de monter une installation home cinéma.
Voila. J'ai a peu près tout dit. En espérant découvrir des gens intéressants et plein de bons plan sur ce forum.
J'ai hâte de vous lire !
Edouard.
Répondre