Présentation des nouveaux venus.
26 Aoû 2024 à 17:14
Bonjour,
Je ne suis pas Francophone mais on dit que je me debrouille.
Pour moi c'' est plus facile de lire que d' ecrire.
J'ai construit modifie quelques appareils a tubes et j' ait faits de VOTs et une platine.
J' aime bien des alimentations avec self en tete. Mais il n'y a pas beaucoup de gens qui font ca. Dans quelques semaines je vendrais une platine avec une deuxieme alimentation qie peut fournir le meme tension et courant que l'original.
Quand sera une amelioration je vais ecrire un petit mot ici.
Amities du Pays plat, Eduard
26 Aoû 2024 à 17:21
De quelle ville es-tu ?
Bienvenue !
26 Aoû 2024 à 18:10
Soit le bienvenu sur ce forum.
26 Aoû 2024 à 20:59
Bonsoir,
Tilburg tres proche de la Belgique.
Amicalement, Eduard
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
26 Aoû 2024 à 21:19
Excellent. Tu vas être notre conseillé en affaires sur Markplaats
26 Aoû 2024 à 21:42
Bonsoir,
C'est assez difficiles dý trouver ou vendre des choses.. En Allemagne ce sera plus facile. Eduard
26 Aoû 2024 à 22:35
Je vais assez régulièrement à Utrecht.
27 Aoû 2024 à 14:03
Salut
Soit le bienvenu ici.
C'est une étrange coïncidence, je suis en discussion depuis longtemps avec une personne de Tiburg.
Il doit venir depuis longtemps pour récupérer du matériel mais in le répond plus depuis le début d'année
J'aimerais bien qu'il puisse venir un jour, mais je sais qu'il manque de temps et que c'est vraiment loin.
27 Aoû 2024 à 14:14
Hello!!!!
c'est à 2h de Lille..... une paille
Bienvenue à l'homme orange!!!
JL
27 Aoû 2024 à 16:11
et moi j'allais souvent à Gilze pour le boulot (tout près de chez toi )
Bienvenu !
01 Sep 2024 à 09:23
Bonjour et bienvenue, ici
01 Sep 2024 à 16:07
Bonjour,
J' ai une paire d''amplificateurs Lie Belin a vendre et je sais que les gens ici prends toujours beaucoup de temps a discuter le prix. Envoyer par courrier coute cher ET il faut toujours assurer et ca prends trop de temps pour emballer!
C'est drole de lire ici sur l'ampli hiraga . Les gens disent on peut faire mieux aujourdhui. MAIS on ne fait pas mieux. J'ai un ami qui a remplace les anciens Novea/Sic safco par des Kemets et c'etait horrible. Il a remplace le transo double C par un R core 500 VA de Selectronic et cetait mieux. Il a aussi les self (ceux utilise au 50 watt et Nemesis) par des Lundahl ( 600 mH et resistance resitance serie 2,5 ohm!!! et c''etait magnifique).
Amicalement, Eduard