@fildroit oui volontiers.
D'un point de vue technique c'est une innovation car c'est la première amplification pulsée (qui fonctionne par impulsions, entièrement analogique) que module les impulsions en
largeur, fréquence et hauteur, et générant jusqu'à 1,2 million d'impulsions par seconde.
Pour cette raison, une nouvelle classe opérationnelle appelée
"HS" a été créée.
Cependant, si vous lisez avec un traducteur sur le lien ci-dessous, c'est bien mieux expliqué
Classe HSD'un point de vue sonore, ce qui nous intéresse comme hi-fi passionnés, du moins pour moi c'est l'aspect le plus important, ce qui m'a le plus frappé c'est que cet amplificateur donne le sentiment de ne pas être là, d'être vraiment le célèbre "fil avec gain", qu'il n'a pas de personnalité propre, mais vous permet simplement d'entendre le son des autres appareils de votre système. Et il le fait avec autorité avec un contrôle granitique des haut-parleurs.
Et ce qui m'a le plus surpris c'est qu'il a réuni à la fois les fans d'amplification à transistors et aussi d'amplification à lampes.
Pour example, dans les systèmes dans de connaissances le HSA a remplacé des amplifications telles que:
FM Acoustics 111
Pass XP30 + X250.8
Swiss Physics 5 e 6A
Audio Research REF3 + REF 75 SE
Graaf
Coûtant même 1/10 par rapport à ce qu'il a remplacé (le fabricant vend directement sans distribution en magasin).