Nouveau
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
Nouveau
#1 par Coach » 07 Jan 2025 à 14:32
Bonjour
Merci pour votre accueil sur ce forum ! Je me présente : Guy, 49 ans (bientôt 50, mais toujours jeune dans l’âme !).
Passionné de Hi-Fi depuis toujours, j’ai la chance de posséder un système qui me comble pleinement (pour l'instant !!!!! ) :
• Ampli principal : Sansui AU-5900 (magnifique)
• Récepteur/Tuner: Akai AA-1135L (utilisé comme tuner)
• Lecteur CD : Sony EX330
• Platine vinyle : Audio-Technica AT120
• Lecteur réseau : WiiM Pro
• Enceintes : JBL L50 (avec 127H, LE5-10, LE26)
• Commutateur : Dynavox AMP-S pour passer entre le Sansui et l’Akai
Pour le visuel, je réfléchis à acquérir un vumètre type Douk Audio. Si certains d’entre vous ont des retours ou des avis sur ce modèle, je suis preneur !
Côté goûts musicaux, je suis plutôt orienté :
• Rock (Stones, Led Zeppelin, AC/DC, Pink Floyd, Hendrix, Dire Straits, Eagles, Janis, Gilmour, Santana…)
• Blues (Albert King, BB King, Robert Johnson, Miles Davis…)
• Pop/Reggae (U2, Coldplay, Queen, Beatles, Elton John, Norah Johnes, Michael Jackson, Bob MARLEY…)
Ce que j’adore dans l’écoute, c’est de percevoir chaque instruments. Et avec mon Sansui et mes JBL, je suis vraiment bien servi !
Je suis toujours curieux d’échanger, de partager des conseils ou simplement de discuter avec d’autres passionnés. Vos retours d’expérience et vos avis m’intéressent énormément !
Au plaisir d’échanger avec vous, et encore meilleurs vœux à tous !
À très vite,
Guy (Coach)
Merci pour votre accueil sur ce forum ! Je me présente : Guy, 49 ans (bientôt 50, mais toujours jeune dans l’âme !).
Passionné de Hi-Fi depuis toujours, j’ai la chance de posséder un système qui me comble pleinement (pour l'instant !!!!! ) :
• Ampli principal : Sansui AU-5900 (magnifique)
• Récepteur/Tuner: Akai AA-1135L (utilisé comme tuner)
• Lecteur CD : Sony EX330
• Platine vinyle : Audio-Technica AT120
• Lecteur réseau : WiiM Pro
• Enceintes : JBL L50 (avec 127H, LE5-10, LE26)
• Commutateur : Dynavox AMP-S pour passer entre le Sansui et l’Akai
Pour le visuel, je réfléchis à acquérir un vumètre type Douk Audio. Si certains d’entre vous ont des retours ou des avis sur ce modèle, je suis preneur !
Côté goûts musicaux, je suis plutôt orienté :
• Rock (Stones, Led Zeppelin, AC/DC, Pink Floyd, Hendrix, Dire Straits, Eagles, Janis, Gilmour, Santana…)
• Blues (Albert King, BB King, Robert Johnson, Miles Davis…)
• Pop/Reggae (U2, Coldplay, Queen, Beatles, Elton John, Norah Johnes, Michael Jackson, Bob MARLEY…)
Ce que j’adore dans l’écoute, c’est de percevoir chaque instruments. Et avec mon Sansui et mes JBL, je suis vraiment bien servi !
Je suis toujours curieux d’échanger, de partager des conseils ou simplement de discuter avec d’autres passionnés. Vos retours d’expérience et vos avis m’intéressent énormément !
Au plaisir d’échanger avec vous, et encore meilleurs vœux à tous !
À très vite,
Guy (Coach)
-
Coach - Nouveau
-
JérômeB - Modérateur
Retourner vers Bienvenue sur le vert