Index du forum
M
e
n
u

Bonjour

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert

Bonjour

Message #1 par fredmel » 28 Fév 2025 à 16:24

Bonjour tout le monde !

Merci pour l'acceptation sur ce forum.

Ma raison principale est intéressée, dans le but de réparer si possible mes anciennes colonnes Rogers P22.
Je les ai acheté neuve en 1993, avec un Rotel RA 935BX et un Teac CD 5.

Entre temps, j'ai remplacé le Rotel par un Teac NP H750. Un petit ampli intégré avec DAC et lecteur réseaux pour mes CD numérisés. Puis en continuant dans la dématérialisation, et par soucis de "facilité" d'utilisation, j'avais rangé tout ça dans le garage il y a plusieurs années pour les remplacer par des Sonos One et Play 5.

Mais je souhaite revenir sur un système capable de transmettre un minimum d'émotion. Donc avant d'acheter quelque chose j'ai voulu voir ce que pouvais donner mon vieux système. Et c'est pas trop mal, mais il y a un petit "bourdonnement" sur des passages dans les basses à un niveau légèrement poussé sur une enceinte. D'où mon inscription pour voir s'il est intéressant, et possible, de réparer ses enceintes. Surtout que j'aime beaucoup leur design atypique et la caisse en bois clair.

Je vais poster un message dans la section "Je bricole" qui semble la plus adaptée.

Fred
fredmel
1 watt
1 watt

Retourner vers Bienvenue sur le vert