Nouveau venu
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
Nouveau venu
#1 par Amar » 09 Oct 2025 à 21:06
Bonjour
Je viens de m'inscrire sur Paris mais je tiens à dire que je suis une ancien haut alpin.
Passionné depuis 50 ans mais connaissances techniques limitées.
A bientot.
Je viens de m'inscrire sur Paris mais je tiens à dire que je suis une ancien haut alpin.
Passionné depuis 50 ans mais connaissances techniques limitées.
A bientot.
-
Amar - Nouveau
Re: Nouveau venu
#3 par pat55 » 10 Oct 2025 à 15:20
Amar a écrit:connaissances techniques limitées.
Bienvenu au club!
Et aussi bienvenu sur le forum.
Cordialement
patrick
-
pat55 - 100 watts
Bonjour et bienvenu,
Dommage , les personnes aimant partager des expériences d'écoute sont rares dans les hautes alpes....
Dommage , les personnes aimant partager des expériences d'écoute sont rares dans les hautes alpes....
-
thy05 - Nouveau
#5 par Fihacheptiste » Hier à 18:19
Merci de me recevoir en votre forum d'audiophiles.
Je me décrirais plus mélomane qu’audiophile avec la volonté d'améliorer mon système pour entendre plus de musique. J'écoute des vinyles sur une TD 126 MK3 qui tient à bout de bras une cellule HANA EH pour alimenter des enceintes RONDO à travers un quad 33 + Quad 606, ou des concerts à la radio par un Quad FM3, quelques CD sur un lecteur Ondex CD55. Cela peut paraître hétéroclite aux puristes – mais je compte passer prochainement, pour plus de cohérence, à un amplificateurs mono-triode et un préampli idoine (le plus près possible de la musicalité des Shindo) qui correspondra plus à mes hp large-bande et au style de musique que j'affectionne : les voix, les quatuors à cordes, le piano et les instruments de l'orchestre baroque.
A bientôt
Je me décrirais plus mélomane qu’audiophile avec la volonté d'améliorer mon système pour entendre plus de musique. J'écoute des vinyles sur une TD 126 MK3 qui tient à bout de bras une cellule HANA EH pour alimenter des enceintes RONDO à travers un quad 33 + Quad 606, ou des concerts à la radio par un Quad FM3, quelques CD sur un lecteur Ondex CD55. Cela peut paraître hétéroclite aux puristes – mais je compte passer prochainement, pour plus de cohérence, à un amplificateurs mono-triode et un préampli idoine (le plus près possible de la musicalité des Shindo) qui correspondra plus à mes hp large-bande et au style de musique que j'affectionne : les voix, les quatuors à cordes, le piano et les instruments de l'orchestre baroque.
A bientôt
-
Fihacheptiste - Nouveau
#6 par francis13800 » Hier à 19:20
Ce post a été créé par Amar qui est un nouveau venu tout comme toi mais ouvre un post perso pour te présenter.
En bas de la page tu clique sur nouveau et tu peux te présenter
Bienvenue sur le vert
En bas de la page tu clique sur nouveau et tu peux te présenter
Bienvenue sur le vert
-
francis13800 - Animateur
-
Retourner vers Bienvenue sur le vert