Présentation cédric
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
Présentation cédric
#1 par Ced2711 » 15 Fév 2026 à 10:44
Bonjour,
Je suis l'heureux acquéreur d'une Thorens TD124 MKII révisée par Schopper AG. Elle m'est vendue avec un bras Pierre Lurné 2 une plinthe angulaire et son capot fumé pour 1150€.
Je pense mettre une cellule Audio Technica VM540ML avec un préampli IFI Zen Phono 3.
Pour le reste je verrais au fur et à mesure.
Cet achat est une opportunité pour moi qui cherchais une platine me permettant de lire des vinyles et de me constituer une petite collection de mes albums préférés.
Bonne journée
Je suis l'heureux acquéreur d'une Thorens TD124 MKII révisée par Schopper AG. Elle m'est vendue avec un bras Pierre Lurné 2 une plinthe angulaire et son capot fumé pour 1150€.
Je pense mettre une cellule Audio Technica VM540ML avec un préampli IFI Zen Phono 3.
Pour le reste je verrais au fur et à mesure.
Cet achat est une opportunité pour moi qui cherchais une platine me permettant de lire des vinyles et de me constituer une petite collection de mes albums préférés.
Bonne journée
-

Ced2711 - Nouveau

Re: Présentation cédric
Cédric
Belle base que cette TD124 pour redécouvrir sa collection de vinyles.
Bienvenu dans ce monde de fou qu'est ce forum
Jérôme
Belle base que cette TD124 pour redécouvrir sa collection de vinyles.
Bienvenu dans ce monde de fou qu'est ce forum
Jérôme
It is said that no one truly knows a nation until one has been inside its jails. A nation should not be judged by how it treats its highest citizens, but its lowest ones.”-Nelson Mandela
-

EUVRARD - 500 watts

-
Retourner vers Bienvenue sur le vert