Index du forum
M
e
n
u

Presentation arwewennance nouveau venu

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert

Presentation arwewennance nouveau venu

Message #1 par Arwewennance » Aujourd’hui à 17:54

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Yves et je suis un fan de musique et de Hifi Vintage comme la majorité ici je suppose. Je me suis inscrit ici car j'ai beaucoup de matériel et je répare aussi et donc j'espère pouvoir partager ici sur la restauration et pourquoi pas faire des échanges.

Mon système principal est constitué de McIntosh MC30 et un C11 full recapp Jupiter et des Cabasse Sampan 310.
J'ai une Garrard 301 avec un SME 3012 et 3009 avec une Koetsu Black Musashino Lab et Shure V15 Type III.

J'avoue être en quête de la perle rare en cellule qui est capable d'etre Vive et Belle. Qui soit capable de passer du Punk, au Be-Bop, au jazz vocal, au classique, au Rock, au blues et au funk.... C'est difficile. La Koetsu est très belle mais manque un peu de hargne sur les béruriers noirs par exemple. (Oui pauvre d'elle qu'est ce que je la fais souffrir).

J'ai en stock d'ailleurs une Roksan Sjhiraz (mais trop vive et sur les aigus a mon gout), une ortofon SPU SilverMeister trop aigu (aller premier trolling mais l'argent c'est mal :) ) et une Hana ML qui marche bien en soit.

J'ai aussi différentes enceintes, des JBL 4310 et des Klipsch Forte II. Je suis fan aussi de Fisher que je dois finir de restaurer car certains problèmes sont apparus.

En tout cas enchanté et si des personnes sont intéressé par des échange ou du troc ca peut m'intéresser.
Et j'aime aussi les chats et les chiens comme sur la photo voici mon installation principale

Bonne journée à tous.

Yves

Arwewennance
Nouveau
Nouveau

Re: Presentation arwewennance nouveau venu

Message #2 par JérômeB » Aujourd’hui à 18:40

Bienvenue et bon forum !
JérômeB

Dis donc Moska, tu me renvoies Monique ?

Atelier d'initiation à la Photo
Mon siiiiite.
https://youtu.be/0gzBr9GwpYA
JérômeB
Modérateur
Modérateur

Re: Presentation arwewennance nouveau venu

Message #3 par francis13800 » Aujourd’hui à 19:26

Salut Yves,
Soit le bienvenu cher voisin et bon forum
francis13800
Animateur