Index du forum
M
e
n
u

bonjour....

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert



bonjour....

Message #1 par stephy » 11 Sep 2012 à 23:26

Bonjour à toutes(?) et tous,
Je vous suivais depuis l'ancien fofo mais sans jamais participer ( Oui, vous pouvez me jeter la pierre... ;-) ) pour glaner, de ci, de là, des ptites infos sur les platines, les HP, .... enfin j'avais trouvé une mine intarissable de connaissance en tout genre....
Parlons de moi maintenant(Ah, bon?!, c'est pas ce que je faisais depuis le début...):
J'ai toujours aimé la musique et l'électronique qui la diffusait.
Enfant, mange disque(ça donne un peu une idée à quelle décennie j'appartiens), poste radio cassette plus grand,
ensuite récupération de la platine familiale pour écouter Pink floyd, Genesis, Vangelis,...
et puis à l'âge de 20 ans, j'ai voulu franchir le cap et avoir des éléments séparés.
Donc, étant dans une ville de province avec peu de moyen, je me suis tourné vers la facilité:
Marantz pm 50 pour l'ampli, platine cd JVC et enceintes KEF.
Et au fil des ans, mon système a évolué (pas forcément en bien, mais avec les moyens que je pouvais avoir) passage au CD 30 de chez 3D Lab, le marantz ayant rendu l'âme, un nad 320bee est venu le remplacé puis ensuite des enceintes Triangle Altéa ont pris place autour du système.
Mais un beau jour, je m'en rappelle encore, c'était un mardi, j'ai mis le pied, que dis-je, la jambe dans le forum d'en face, à savoir, Synthèse hifi, pour me concocter un système Full Naim Audio,
Lecteur CD 3.5 + Hicap, Nac 72 + Nap 140, enceintes Credos et le vinyle ne m'ayant pas totalement quitté, une Project debut III avec cellule denon 103, et pour la radio un Tuner Saba ts 80.
Et finalement, je coule des jours paisibles avec un système qui me plait énormément.
L'upgradite, qui frappe tous les possesseurs de Naim, ne m'a pour l'instant pas atteint.
Et maintenant, je ne pense plus qu'à une seule chose en rentrant à la maison: qu'est ce que je vais bien pouvoir écouter ?
Si c'est pas le bonheur, ça y ressemble un peu....
(y a peut être aussi une deuxième chose qui me vient à l'esprit quand je rentre, c'est:" qu'est ce qu'on mange????!!!")
Ah, oui, aussi mes goûts musicaux: Beaucoup de rock indé (années 80 obligent...), Jazz(Art blakey, EST, Stan Getz, Stéphane Grappelli...), classique (Jordi savall,..), mais un style de musique que je n'arrive pas du tout à apprécier(c'est grave?),
c'est le rap (ai pourtant essayé, mais peux vraiment pas...).
J'espère ne pas avoir été trop long et d'avance merci de ne pas m'en vouloir si je ne participe pas assez,
mais évidemment je vous lirai avec plaisir.

Stéphy
Avatar de l’utilisateur
stephy
Nouveau
Nouveau
Messages: 1
Inscription: 24 Oct 2010 à 18:48


Re: bonjour....

Message #2 par dodusman » 12 Sep 2012 à 09:08

Bonjour

Bienvenue sur notre Forum.

David
Avatar de l’utilisateur
dodusman
En Vacances
Messages: 720
Inscription: 28 Mai 2010 à 20:56
Localisation: Théorie


Retourner vers Bienvenue sur le vert

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités