Index du forum
M
e
n
u

Un "nouveau" à la recherche d'une nouvelle couleur.

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert

Un "nouveau" à la recherche d'une nouvelle couleur.

Message #1 par DJCOOPER » 19 Sep 2012 à 09:43

Bonjour à tous,

Je me décide enfin à m'inscrire sur le Vert; après quelques années à juste lire vos posts il faut maintenant participer. Aussi, je commence juste à me lasser de la couleur bleu (surtout celle où il faut payer de plus en plus!) et j'ai besoin d'agrandir mon spectre de couleurs pour découvrir de nouveaux horizons musicaux. :mrgreen: Je sais que le Vert m'apportera des réponses.

Certains me connaissent déjà sur d'autres forums et savent que je suis un grand fan de Chord Electronics; ma config actuelle. Mais pas seulement...
J'ai aussi bien testé la Class D avec du Nuforce, du Chapter Audio de l'Esoteric. Je me suis essayé aux tubes avec un gros A88T repréparé par JLB, du Cary Audio, du Pathos et MF en hybrid, du Pass, du Naim, même du Rotel et Microméga à mes tous débuts vers mes 20 ans... Et surtout du Métronome en source. Ca ce n'est pas près de changer.
En enceintes, je suis passé par du Acoustic Energy, une grosse partie de la gamme Dynaudio (52SE, 1.3SE, S1.4, S3.4), avant de me tourner sur des Pioneer TAD et depuis quelques mois sur les JBL Project Array. Grosse claque les JBL... :cheesygrin:
Je viens de découvrir le vynil sur mon instal. Malheureusement cela sera une courte expérience : j'ai aussi découvert tout l’intérêt de mon petit pour le bras de ma platine Thorens TD810.

Bref, un vie de jeune audiophile déjà bien remplie et je n'ai pas dis mon dernier mot!

Merci de m'accueillir chez vous.

Au plasir de vous lire...

Sébastien
"Ce qui, probablement, fausse tout dans la vie, c’est qu’on est convaincu qu’on dit la vérité parce qu’on dit ce qu’on pense". S Guitry
DJCOOPER
10 watts
10 watts

Re: Un "nouveau" à la recherche d'une nouvelle couleur.

Message #2 par JérômeB » 19 Sep 2012 à 15:38

Bonjour et bienvenue.

Des JBL ...?
T'inquiète, ça se soigne ...
JérômeB

Dis donc Moska, tu me renvoies Monique ?

Atelier d'initiation à la Photo
Mon siiiiite.
JérômeB
Modérateur
Modérateur

Message #3 par pedro » 19 Sep 2012 à 18:59

DJCOOPER » 19 Sep 2012, 08:43 a écrit:je commence juste à me lasser de la couleur bleu (surtout celle où il faut payer de plus en plus!)

Disons plutot que tu as été invité a aller ailleurs
Inutile de contester je suis aussi informé que closer !
pedro
500 watts
500 watts

Message #4 par babaas » 19 Sep 2012 à 20:35

pedro a écrit:

Disons plutot que tu as été invité a aller ailleurs

Comme toi à une époque.
babaas
500 watts
500 watts

Message #5 par Alfachris » 20 Sep 2012 à 05:29

DJCOOPER » 19 Sep 2012, 09:43 a écrit:Bonjour à tous,

Je me décide enfin à m'inscrire sur le Vert; après quelques années à juste lire vos posts il faut maintenant participer. Aussi, je commence juste à me lasser de la couleur bleu (surtout celle où il faut payer de plus en plus!) et j'ai besoin d'agrandir mon spectre de couleurs pour découvrir de nouveaux horizons musicaux. :mrgreen: Je sais que le Vert m'apportera des réponses.

Certains me connaissent déjà sur d'autres forums et savent que je suis un grand fan de Chord Electronics; ma config actuelle. Mais pas seulement...
J'ai aussi bien testé la Class D avec du Nuforce, du Chapter Audio de l'Esoteric. Je me suis essayé aux tubes avec un gros A88T repréparé par JLB, du Cary Audio, du Pathos et MF en hybrid, du Pass, du Naim, même du Rotel et Microméga à mes tous débuts vers mes 20 ans... Et surtout du Métronome en source. Ca ce n'est pas près de changer.
En enceintes, je suis passé par du Acoustic Energy, une grosse partie de la gamme Dynaudio (52SE, 1.3SE, S1.4, S3.4), avant de me tourner sur des Pioneer TAD et depuis quelques mois sur les JBL Project Array. Grosse claque les JBL... :cheesygrin:
Je viens de découvrir le vynil sur mon instal. Malheureusement cela sera une courte expérience : j'ai aussi découvert tout l’intérêt de mon petit pour le bras de ma platine Thorens TD810.
Bref, un vie de jeune audiophile déjà bien remplie et je n'ai pas dis mon dernier mot!
Merci de m'accueillir chez vous.
Au plasir de vous lire...
Sébastien

:biggrin:  Bienvenue Sébastien!! Tu vois, sur le "bleu", je n'avais même pas fait attention que tu avais du Métronome....... :redface:  On en reparle jeudi prochain ( ma femme est avertie de votre visite avec Alex )....! :mrgreen:  :wink:
Alfachris
100 watts
100 watts

Message #6 par DJCOOPER » 20 Sep 2012 à 21:06

Si je suis fan de Métronome. J'ai eu un T1A et depuis 3 ans un drive T2A Sign. :biggrin:

Yes on reparle jeudi apm! Avec grand plaisir!
"Ce qui, probablement, fausse tout dans la vie, c’est qu’on est convaincu qu’on dit la vérité parce qu’on dit ce qu’on pense". S Guitry
DJCOOPER
10 watts
10 watts

Retourner vers Bienvenue sur le vert