Présentation des nouveaux venus.
16 Oct 2012 à 22:23
...certainement un grand nombre de premiers messages ici, un record de présentations en un jour probablement.
Je me suis réinscrit ici car j'étais en plein boom HiFi il y a quelques mois, et au milieu d'une vie de différentes passions: la batterie, j'en joue depuis quelques années et j'en "collectionne" quelques fûts vintage par rapport à leur sonorités variées (fûts en Bouleau, en Acajou, en Erable, etc...); le café avec quelques jolies machines expresso des années 60; la dégustation de la bière, des bières belges surtout; le vin, que j'apprécie depuis longtemps mais auquel j'accorde de plus en plus d'attentions.
Pour ce qui est de la HiFi, je tourne en NAD3080 et Atoll PR5.1 + Jean Marie Reynaud Evolution MKII et Cabasse(s) depuis quelques années, et pas mal de platines Thorens/Rega/Linn LP12. C'est sur le réglage de cette dernière platine que j'aurais beaucoup de questions, notamment si vous avez des suggestions à me faire pour quelqu'un qui pourrait me la régler sur la région PACA (Aix-Marseille)... mais je vais après ce long post essayer de lire quelques topics et le cas échéant créer le mien si je ne trouve pas cellule à mon bras...
17 Oct 2012 à 02:07
Salut Jazz, Bienvenue ici.
En effet les Belges s'y connaissent assez bien en bière.