Hello world ... !
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
Hello world ... !
#1 par xapatan » 16 Oct 2012 à 19:10
Bonjour à tous,
je fais parties des nombreux lecteurs, rarement écrivains, sur ce chouette et beau forum.
J'aime voir les petites annonces, regarder les sujets sur le vynil, et je garde un souvenir ému des nombreux reportages de Steph sur CJ, et autres filières...
Je suis bien le vert depuis 4 ans maintenant, pour avoir :
- vécu la migration
- vécu le melting down (justifié) du taulier et la fermeture temporaire...
- suivi des fils avec un air dépité quand (souvent les mêmes) prennent un plaisir vicieux et stupide à casser une annonce, ou remettre en cause un superbe travail d'ébenisterie et d'orfèvre sur des modèles JBL Maison...(exemple récent, d'autres plus ancien existent..).
Mais j'aime ce partage d'informations, de passions et de découverte.
et me concernant, je ne suis pas un acheteur / revendeur... J'achète, j'alloue un emplacement (maison, travail, maison de famille) et je construis patiemment des petits systèmes, dont j'attends douceur, timbre, grave et tonicité...
A bientôt (le jour viendra de mon second post...)
Xavier
à Lyon
je fais parties des nombreux lecteurs, rarement écrivains, sur ce chouette et beau forum.
J'aime voir les petites annonces, regarder les sujets sur le vynil, et je garde un souvenir ému des nombreux reportages de Steph sur CJ, et autres filières...
Je suis bien le vert depuis 4 ans maintenant, pour avoir :
- vécu la migration
- vécu le melting down (justifié) du taulier et la fermeture temporaire...
- suivi des fils avec un air dépité quand (souvent les mêmes) prennent un plaisir vicieux et stupide à casser une annonce, ou remettre en cause un superbe travail d'ébenisterie et d'orfèvre sur des modèles JBL Maison...(exemple récent, d'autres plus ancien existent..).
Mais j'aime ce partage d'informations, de passions et de découverte.
et me concernant, je ne suis pas un acheteur / revendeur... J'achète, j'alloue un emplacement (maison, travail, maison de famille) et je construis patiemment des petits systèmes, dont j'attends douceur, timbre, grave et tonicité...
A bientôt (le jour viendra de mon second post...)
Xavier
à Lyon
-
xapatan - 1 watt
Re: Hello world ... !
#2 par moinau » 17 Oct 2012 à 02:30
Salut Xavier, Bienvenue ici
{A force de contempler la mer, on fini un jour par la prendre.}
Dicton de marins bretons
Dicton de marins bretons
-
moinau - 1 watt