Index du forum
M
e
n
u

Présentation

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert

Présentation

Message #1 par Balzac92 » 08 Nov 2012 à 22:05

Bonjour,

Comme mon pseudo ne le laisse pas entendre, je m'apelle Denis et je viens d'avois 60 ans.
Voilà quelques années que je me suis remis à écouter de la musique +- sérieusement et surtout depuis 5 ans à écouter du vinyle et à en acheter.
Parti d'une platine DENON, je suis vite, très vite passé à une LP12 et maintenant, avec l'âge, mes défenses immunitaires tombent, ma maison est payée et je passe aux choses sérieuses avec une platine VOYD + cellule AudioNote IQ3 pour la stéréo et une Thorens TD320 + cellule Sound-Smith Boheme Mono pour les vinyles ... monophoniques.
J'aime beaucoup le son des disques de jazz de la fin des années 50 début 60 ainsi que les interprêtes de classique de ces périodes.
Pour aller avec je me suis tourné vers Halgorythme qui m'a fabriqué un joli intégré à tube avec son pré-phono les deux rouges feux !
C'est réellement ravissant et en plus c'est bon à écouter. Que Cédric H. en soit remercié !
J'espère, sur ce forum, pouvoir parler musique, disques et interprêtes et un peu matériel, mais pas que.
Cordialement, Denis
Balzac92
100 watts
100 watts

Re: Présentation

Message #2 par Jubilator » 10 Nov 2012 à 00:04

C'est assez logique, somme toute, quand on habite Colombes, de vénérer la lettre H. :mrgreen:  

Cédric en a vraiment semé partout :

Bienvenue à toi ! :wink:
Comme dit Jauni du Sud (un gars rare) : "C'était mieux à Vence"
Hyène, we can !
Jubilator
100 watts
100 watts

Retourner vers Bienvenue sur le vert