Présentation des nouveaux venus.
Répondre

Présentation !

11 Nov 2012 à 18:17

:micro: Je me présente : moustache.57 !,54 ans et mécano de profession ,j'ai commencé à écouter les vinyls de mon grand frère début 70 .
J'aime le Blues , le Jazz , le Rock et la Pop , la FM ,les concerts et CLASSIC 21 le dimanche matin  en pyjama !.
J'ai bricolé quelques kits d'enceintes pendant pas mal de temps ,mais maintenant le marché de l'occasion me permet de changer mon matériel .
Equipé d'enceintes à haut rendement branchées avec les amplis à lampes . C'est le bonheur !!!
Je louche à present sur le vinyl et cherche quelques références , d'où mon inscription ici .
Alors si je peux compter sur vous ! et apporter ma ptite contribution : çà pourrait être chouette  :wink:

Re: Présentation !

12 Nov 2012 à 19:17

Bonjour Jean Luc,

Bienvenue sur le forum vert.
Bonnes recherches pour votre platine vinyle.  :wink:
Amicalement,

Cédric

12 Nov 2012 à 19:24

moustache.57 » Hier à 17:17 a écrit::micro: Je me présente : moustache.57 !,54 ans et mécano de profession ,j'ai commencé à écouter les vinyls de mon grand frère début 70 .
J'aime le Blues , le Jazz , le Rock et la Pop , la FM ,les concerts et CLASSIC 21 le dimanche matin  en pyjama !.
J'ai bricolé quelques kits d'enceintes pendant pas mal de temps ,mais maintenant le marché de l'occasion me permet de changer mon matériel .
Equipé d'enceintes à haut rendement branchées avec les amplis à lampes . C'est le bonheur !!!
Je louche à present sur le vinyl et cherche quelques références , d'où mon inscription ici .
Alors si je peux compter sur vous ! et apporter ma ptite contribution : çà pourrait être chouette  :wink:

Bonjour et bienvenue!

Quel serait ton budget? Des fois, ça aide ... :wink:

12 Nov 2012 à 20:36

Bonsoir et merci pour votre accueil ! ,apres quelques recherches pour trouver un bon équilibre avec mon systeme , je peux arriver facile aux 4000 roros !!!.
Une platine qui pourra évoluer , une bonne cellule de base , et le préampli qui va aussi bien en MC qu'en CC .
Tout ca pour la pérennité !!!!!
Et je parle pas du look .J'ai donc quelques voyages à faire dans les environs pour le coup d'oeil
Répondre