Index du forum
M
e
n
u

J'me présente....

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert

J'me présente....

Message #1 par PhilippeG » 12 Déc 2012 à 18:50

Sur une musique bien connue....

j'me présente, je m'appelle Philippe
j'aimrais bien réussir ma chaine
l'écouter oui toute la journée
Mais hélas il faut travailler
heureusement, que souvent
je bosse de chez moi...

alors dans mon bureau
j'rêve de son plus beau
d'ampli OTL et de platine vinyle
Mais pourtant, patiemment
je construit chaque jour
Ce qui nous réunis

j'ai nommé : La Musique.

Bon vous avez le droit de huer, mais pas les tomates  :biggrin:

Bref j'ai commencé avec un nad 3020, sur des linn KAN avec une rega 2, après de belle écoutes chez Alain C sur du Full Naim + Linn en bi, voire tri-amplification. ceux qui ont connu cet époque reconnaitrons.
J'avais en projet de changer le Nad pat un AR cambridge AR 60 ou un Nait 1, mais les vicissitudes de la vie...

Puis j'ai eut la possibilité d'acquérir à vil prix un combo QUAD 33/303/FM3, qui a bien fait chanter les Linn, même si le 33 laisee à désirer en précision et en diaphonie.

J'ai fait des écoutes à l'espace Kiron, qui m'ont impressionnées par la réalité de ce que j'entendais, mais beaucoup moins au niveau musicalité et grand frisson.
J'ai écouté une des premières présentations des ESL 63 sur du full QUAD transistor, et j'ai pas vraiment été emballé...

Puis j'ai craqué pour des FRED 63 PRO drivé par des manley stingray...là, le grand frisson, le gros chèque, et, 3 mois plus tard, pb sur les membranes, et plus assez de moyen pour les réparer  :cry:

D'où la paire de RAM, qui, comme leurs nom ne l'indique pas, ne sont pas à la RAMasse, mais sont loin du niveau des FRED

La période de galère étant maintenant derriere moi, j'espère pouvoir bientôt récupérer mes belles et vous les présenter en détails, avec le feuilleton qui va bien.

Bon, j'espère que ce n'était pas trop long, et @ bientôt

Philippe
ESL 63 (FRED pour les intimes) For Ever
PhilippeG
10 watts
10 watts

Retourner vers Bienvenue sur le vert