Présentation des nouveaux venus.
Répondre

Présentatio d'un revenant

23 Jan 2013 à 22:38

Bonjour a tous, mélomanes, upgradeurs compulsifs ou collectionneurs de vestiges gallo-romains qui rougeoient dans la pénombre, curieux et bretteurs, si mes souvenirs sont bons, mais toujours accueillants, ce qui tombe bien vu mon éclectisme musical et ma propension à mettre mon grain de sel partout (ça réhausse les saveurs).

Je vous ai quitté en 2008 pour aller vers d'arides cieux désertiques, où la culture locale est à la polyphonie exclusivement masculine, et où la temperature estivale dépasse celle du radiateur de mon ampli multidécénal, lui même fruit d'une incestueuse collaboration entre Nelson Path et Nakamichi (un stasis PA7). J'avoue avoir un peu coupé les ponts avec l'occident et ses douces joies pour me plonger dans une culture saoudienne bien étrange....  mais, ça y est, je reviens.

A part ce long préambule, je glisse doucement vers la cinquantaine depuis demain où je passe les mid-fourties, j'aime manger et faire a manger, écouter et faire écouter, le fer à souder et l'aquariophilie récifale. Dans mes résolutions pour 2013 : amour, gloire et beauté (mais les deux derniers en mode mineur, j'ai opté pour un peu de réalisme !).

bref, merci de m'accueillir parmi vous, et bonne année.

Marc

Re: Présentatio d'un revenant

24 Jan 2013 à 00:21

Bon retour parmi nous! :wink:
Répondre