Index du forum
M
e
n
u

Présentation

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert

Présentation

Message #1 par ninhifi » 28 Jan 2013 à 16:18

Bonjour à tous!

Je viens de m'inscrire sur ce site en espérant rentrer en contact avec d'autres utilisateurs et passionnés des enceintes Confluence, j'ai des Cantilène chez moi et des Villanelle en cours de restauration.

Je ne suis pas forcément obtus ni fermé à d'autres enceintes, mais il y a déjà tant à apprendre sur ces enceintes et les gammes Focal/Audax de l'époque que j'essaie de me concentrer pour le moment :) et c'est tellement passionnant de remonter le temps et la technologie avec ces bijoux méconnus vieux de 25 ou 30 ans!

J'espère pouvoir vous faire profiter de mes maigres connaissance sur ce sujet et j'aurai certainement des conseils à vous demander bientôt sur la bonne façon de mener à bien ce projet et de retrouver les pièces nécessaires :)

Bonne journée et à bientôt!

Nico
ninhifi
Nouveau
Nouveau

Re: Présentation

Message #2 par JérômeB » 28 Jan 2013 à 17:13

Bienvenue!

Un homme qui aime les Confluence ne peut pas être totalement mauvais ...
JérômeB

Dis donc Moska, tu me renvoies Monique ?

Atelier d'initiation à la Photo
Mon siiiiite.
JérômeB
Modérateur
Modérateur

Re: Présentation

Message #3 par dompev62 » 28 Jan 2013 à 21:25

Bonjour

Je me suis inscrit sur votre site en espérant trouver des personnes possédant (ou ayant posséder) des sound lab A2.

Le type de musique que j'écoute est du classique (ce qui va très bien avec ces enceintes) .

J'ai très peu changé de matériel en 30ans.

1°enceintes DITTON 66

2° infinity RS 3A

et depuis des années les sound lab qui fonctionnent très bien avec en amplification le MQ 360 Luxman.
Désormais retraité je regarde avec un intérêt grandissant le DIY pour réaliser des enceintes à l'opposé de ce que je possède,soit du très haut rendement.

Dom

-- 28 Jan 2013 à 20:25 --

Bonjour

Je me suis inscrit sur votre site en espérant trouver des personnes possédant (ou ayant posséder) des sound lab A2.

Le type de musique que j'écoute est du classique (ce qui va très bien avec ces enceintes) .

J'ai très peu changé de matériel en 30ans.

1°enceintes DITTON 66

2° infinity RS 3A

et depuis des années les sound lab qui fonctionnent très bien avec en amplification le MQ 360 Luxman.
Désormais retraité je regarde avec un intérêt grandissant le DIY pour réaliser des enceintes à l'opposé de ce que je possède,soit du très haut rendement.

Dom
dompev62
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Bienvenue sur le vert