Un petit nouveau
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
Un petit nouveau
#1 par bng » 11 Fév 2013 à 02:14
Bonjour à tous,
Je suis heureux de vous rejoindre, Mélomane heureux, j'espère que l'on pourra échanger sur nos divers expériences.
Passionné de musique, d'électronique, d'informatique et d'équitation (bon là cela n'a rien à voir... mais bon j'aime aussi). J'aime utilisé mon fer à souder et mes outils de simulation pour faire divers petits appareils bien sympathique.
Bref au plaisir de vous croiser sur différents fils, je suis heureux de vous rejoindre
Amicalement
bng,
Je suis heureux de vous rejoindre, Mélomane heureux, j'espère que l'on pourra échanger sur nos divers expériences.
Passionné de musique, d'électronique, d'informatique et d'équitation (bon là cela n'a rien à voir... mais bon j'aime aussi). J'aime utilisé mon fer à souder et mes outils de simulation pour faire divers petits appareils bien sympathique.
Bref au plaisir de vous croiser sur différents fils, je suis heureux de vous rejoindre
Amicalement
bng,
-
bng - Nouveau
Re: Un petit nouveau
#2 par Jodemontmartre » 12 Fév 2013 à 18:11
Bonjour.
Trois fois le mot heureux dans ton message de présentation, ça augure bien du bonheur.
Bienvenue sur le vert. (on dit ça aussi pour les chevaux ?)
Trois fois le mot heureux dans ton message de présentation, ça augure bien du bonheur.

Bienvenue sur le vert. (on dit ça aussi pour les chevaux ?)
...
They had a hi-fi phono, boy did they let it blast
Seven hundred little records, all blues, rock, rhythm, and jazz
...
They had a hi-fi phono, boy did they let it blast
Seven hundred little records, all blues, rock, rhythm, and jazz
...
-
Jodemontmartre - Animateur
-
Retourner vers Bienvenue sur le vert