Présentation des nouveaux venus.
Répondre

Mais ça va viendre ...

14 Mar 2013 à 11:16

Bonjour,

je profite d'une plus grande disponibité (quoique ...) dûe à une retraite anticipée pour renouer avec mes vieux démons HiFistes et musicaux.

Ainsi j'ai commencé à me reconstituer un équipement (plutôt orienté "vintage") de bon niveau.
Aussi aurais-je besoin de communiquer et d'échanger avec des homologues aussi passionnés et compétents que ceux de ls3-5a.

Il faut dire que j'aurais besoin d'une bonne remise à niveau (même si j'ai toujours suivi plus ou moins les évolutions du marché -enfin d'un certain marché),
car je viens de trés loin ....  
Jugez-en plutôt à mon dernier système possédé  :cheesygrin:

Je prend mon temps pour mon nouvel équipement car je suis pour le moment entre 2 chaises : je n'habite plus tout-à-fait, mas pas encore ... si vous voyez  :wink:
Donc je stocke provisoirement depuis quelque temps, quelques éléments au gré des occasions, en attendant l'installation et profiter enfin pleinement de toute cette musique (trés variée) accumulée au fil des ans.

Re: Mais ça va viendre ...

14 Mar 2013 à 11:23

Il vaut mieux avoir le cul entre deux chaises que pas sorti des ronces ...

Bienvenue

JP

14 Mar 2013 à 11:25

Bienvenue cher retraité !
Ma foi, ton système me semble bel et bon. Remonte-le de la cave et avanti la musica !*  :wink:

[*] François Prums, AD 2013.

14 Mar 2013 à 11:46

jvced2k » il y a 27 minutes a écrit:Bonjour,

je profite d'une plus grande disponibité (quoique ...) dûe à une retraite anticipée pour renouer avec mes vieux démons HiFistes et musicaux.

Ainsi j'ai commencé à me reconstituer un équipement (plutôt orienté "vintage") de bon niveau.
Aussi aurais-je besoin de communiquer et d'échanger avec des homologues aussi passionnés et compétents que ceux de ls3-5a.

Il faut dire que j'aurais besoin d'une bonne remise à niveau (même si j'ai toujours suivi plus ou moins les évolutions du marché -enfin d'un certain marché),
car je viens de trés loin ....  
Jugez-en plutôt à mon dernier système possédé  :cheesygrin:

Je prend mon temps pour mon nouvel équipement car je suis pour le moment entre 2 chaises : je n'habite plus tout-à-fait, mas pas encore ... si vous voyez  :wink:
Donc je stocke provisoirement depuis quelque temps, quelques éléments au gré des occasions, en attendant l'installation et profiter enfin pleinement de toute cette musique (trés variée) accumulée au fil des ans.

Bonjour et bienvenue,

Je vois que tu as un ampli Braun CSV 510.
J'ai récupéré il y a qques temps un CSV 500 et je me demande si je n'ai pas un pb sur un canal ... J'ai beau essayer d'équilibrer les deux voies avec la double commande de balance, j'ai toujours un déséquilibre.
D'ailleurs, peux-tu me dire comment cette double commande de balance fonctionne, car je me demande si je n'ai pas un pb à cet endroit.

Merci et bon forum.

Braun: présentation (et questions de branchement).
Répondre