Configuration Hi-Fi: -drive Audiosynthesis Transcend -dac dax 2 -Raven Ac -bras clearaudio unify celled pyx -bras fr 64 s koetsu rosewood signature -sme 312 lyra skala -premier six diy ,hiraga deux, transfo zyx pulltec ,audion one préamplificateur 5687 /6900 à transfos de sortie bloc monos 845 verdier ampli kaneda pour le médium ampli kaneda pour le grave altec 515 b dans 4560 modifiée 288 version jf guigue altec 311/60 Ciare
Re: Pour une approche énergétique
02 Avr 2013 à 21:04
bonsoir
mon profil ? voila :
j'ai été un peu habillé par pierre, paul ,jacques ,j'ai pas le pantalon du grand frère ou ...mais la cellule de ... le bras de... l'autre bras... la platine de ...
Configuration Hi-Fi: April Music Aura Note Version 2 Apple Mini IFI Audio iUSB Power & câbles Gemini Pure Music Filtre secteur Gaby & Shunyata King Cobra Dahlquist DQ10 kitées Regnard Gold
VPI Classic 2 + bras 3D 10,5" + CP Stein & capot plexi (Leszek Grykin Spacerowa 12 Nova Wies Malborskz Pologne via eBay) & cellule My Sonic Lab (Cala) + câble phono Ortofon 6NX-TSW 1010 Pré phono Aurorasound Vida1-6 AudioDesk à ultrasons