Présentation des nouveaux venus.
Répondre

helo je suis new

24 Avr 2013 à 20:15

bonjour :mrgreen:  me voila amateur de hifi depuis les année 70 ,la belle époque ou je me suis gavé de matériel que je vois passer de temps à autre en occase et qui me rapelle avec plaisir cette époque ou il fallait avoir le dernier materiel jap ou anglais ou américain voire français alors que maintenant il faut avoir le dernier smartophone ce qui est bien triste  :neutral:

Re: helo je suis new

24 Avr 2013 à 21:45

Laisse-moi deviner : ta femme s'appelle Virgule, et tu souhaites la laisser en-dehors de tout ça...

En plus, elle est prof d'anglais  :cheesygrin:

Comme tu le vois, ça ne vole pas souvent toujours très haut, par ici, mais c'est bien saignant bon enfant  :wink:

Re: helo je suis new

24 Avr 2013 à 21:50

josagama » 24 Avr 2013, 20:15 a écrit:bonjour :mrgreen:  me voila amateur de hifi depuis les année 70 ,la belle époque ou je me suis gavé de matériel que je vois passer de temps à autre en occase et qui me rapelle avec plaisir cette époque ou il fallait avoir le dernier materiel jap ou anglais ou américain voire français alors que maintenant il faut avoir le dernier smartophone ce qui est bien triste  :neutral:

Bienvenue New, ne soit pas trop treets.... on est encore quelques uns avec des stupidphones.... Moi, j'ai un stupidphone rouge (un vintage qui a appartenu à Kennedy pendant la guerre froide), et en plus il est tout le temps éteint...

A plus
Répondre