petite présentation
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
petite présentation
#1 par trea » 08 Avr 2013 à 22:07
Bonsoir,
Une courte présentation pour mon premier post
J'habite dans la Drôme tout prés de Valence, mes centres d'intérêts principaux sont le sport, l'escalade entre autre, j'aime la lecture, mon livre de chevet actuel est Anna Karenine de Tolstoi et ce qui m'amène ici c'est bien évidement la musique.
Une préférence pour la période 70/80 surtout pour le reggae, rock, hard rock, punk mais je ne me limite pas qu' à ça
J'ai actuellement un système modeste (Kef Chorale, sansui AU217, Thorens TD166) j'ai pour projet d'acquérir du nouveau matériel avec votre aide d'ici quelques mois. Mais pour l'instant je suis sur un autre projet personnel qui me prend pas mal de ressources...
La raison pour laquelle je viens de m'inscrire sur ce forum c'est qu'il y a énormément d'infos qui m’intéresse, il ne me reste donc plus qu'à me plonger dedans
Bonne soirée à tous,
Tréa.
Une courte présentation pour mon premier post

J'habite dans la Drôme tout prés de Valence, mes centres d'intérêts principaux sont le sport, l'escalade entre autre, j'aime la lecture, mon livre de chevet actuel est Anna Karenine de Tolstoi et ce qui m'amène ici c'est bien évidement la musique.
Une préférence pour la période 70/80 surtout pour le reggae, rock, hard rock, punk mais je ne me limite pas qu' à ça

J'ai actuellement un système modeste (Kef Chorale, sansui AU217, Thorens TD166) j'ai pour projet d'acquérir du nouveau matériel avec votre aide d'ici quelques mois. Mais pour l'instant je suis sur un autre projet personnel qui me prend pas mal de ressources...
La raison pour laquelle je viens de m'inscrire sur ce forum c'est qu'il y a énormément d'infos qui m’intéresse, il ne me reste donc plus qu'à me plonger dedans

Bonne soirée à tous,
Tréa.
-
trea - 1 watt
Re: petite présentation
#2 par kaneda64 » 08 Avr 2013 à 22:53
Bienvenue à bord!
Ton système est une bonne base
Tu trouveras ici toutes les infos pour l'améliorer.
Ton système est une bonne base
Tu trouveras ici toutes les infos pour l'améliorer.
François
-
kaneda64 - 50 watts
-
#3 par jeanpascalg » 25 Avr 2013 à 13:41
kaneda64 a écrit:Tu trouveras ici toutes les infos pour l'améliorer.
Où ça dans l'ancien forum où les recherches ne fonctionnent pas?
Le forum actuel n'est fait que de PA ou presque.
-
jeanpascalg - 500 watts
-
#4 par Frankzappera » 25 Avr 2013 à 13:59
jeanpascalg a écrit:Où ça dans l'ancien forum où les recherches ne fonctionnent pas?
Le forum actuel n'est fait que de PA ou presque.
Inexact: ce forum regorge plutôt d'interventions ineptes et inutiles.
Comme les tiennes, par exemple.

De rien.
A+
FZ
P.S. = bienvenue, tout de même, au nouveau. Heureusement, quelques intervenants s'obstinent à apporter un peu de contenu à ce forum. Si, si, il y en a encore...

Méfiez-vous des gens qui ne rient pas: ce ne sont pas des gens sérieux...
-
Frankzappera - 100 watts
-
Retourner vers Bienvenue sur le vert