Bonjour du 94
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
Bonjour du 94
#1 par Godzillabob » 22 Mai 2013 à 20:40
Bonjour,
Merci de m'accueillir sur votre forum.
Je suis passionné de musique et de hifi depuis de nombreuses années.
Seulement voilà, j'ai du attendre mes 43 ans pour me payer un vrai système hifi, bien en deçà de certaine configuration du forum certe, mais celui ci me donne déjà beaucoup de joie et d'émotion sur du classique et du rock des années 70 essentiellement :
Amplis cyrus 8dac et lecteur cd8se2, câble Cardas quad-link, enceinte thiel cs1.6.
La compacité du système étant pour beaucoup dans le WAF...
Des écoutes comparatives dans des auditoriums m'ont convaincu. Pour les enceintes surtout (occasion).
Ne manque plus qu'on bon tuner (pro-ject S en attendant, je rêve d'un magnum dynalab !) et une alimentation PSXR pour l'amplis.
À bientôt sur le forum,
GODZILLABOB
Merci de m'accueillir sur votre forum.
Je suis passionné de musique et de hifi depuis de nombreuses années.
Seulement voilà, j'ai du attendre mes 43 ans pour me payer un vrai système hifi, bien en deçà de certaine configuration du forum certe, mais celui ci me donne déjà beaucoup de joie et d'émotion sur du classique et du rock des années 70 essentiellement :
Amplis cyrus 8dac et lecteur cd8se2, câble Cardas quad-link, enceinte thiel cs1.6.
La compacité du système étant pour beaucoup dans le WAF...
Des écoutes comparatives dans des auditoriums m'ont convaincu. Pour les enceintes surtout (occasion).
Ne manque plus qu'on bon tuner (pro-ject S en attendant, je rêve d'un magnum dynalab !) et une alimentation PSXR pour l'amplis.
À bientôt sur le forum,
GODZILLABOB
-
Godzillabob - Nouveau
Re: Bonjour du 94
#2 par AJMARS » 22 Mai 2013 à 20:44
Bonjour, et bienvenue
On voit passer assez souvent de bons tuners en occasion sur le forum, Revox, Meridian, Quad, Sansui, Yamaha.... etc, et même de très bons tuners anciens à tubes.
A plus
André
On voit passer assez souvent de bons tuners en occasion sur le forum, Revox, Meridian, Quad, Sansui, Yamaha.... etc, et même de très bons tuners anciens à tubes.
A plus
André
Laissez parler les watts...
-
AJMARS - 500 watts
-
#3 par Godzillabob » 22 Mai 2013 à 20:48
Bonjour,
J'e cible les magnums et les Accuphase de moins de dix ans en occasion, je suis plus septique sur les tuners plus anciens mais bon après, c'est l'oreille qui doit décider.
Godzillabob
J'e cible les magnums et les Accuphase de moins de dix ans en occasion, je suis plus septique sur les tuners plus anciens mais bon après, c'est l'oreille qui doit décider.
Godzillabob
-
Godzillabob - Nouveau
#4 par AJMARS » 22 Mai 2013 à 20:55
Il y de très bons tuners très anciens, j'ai par exmple un Mc Intosh MR67 qui marche comme un avion.... (mais qui n'est pas à vendre), j'utilise tous les jours un Revox de plus de 20 ans ou un autre de plus de 30....
Après sur ce forum, il y a de tout....
du neuf, du vieux....
Tu trouveras peut être ton bonheur.
A Plus
André
Après sur ce forum, il y a de tout....

A Plus
André
Laissez parler les watts...
-
AJMARS - 500 watts
-