Bonjour à tous,
Comme je ne suis pas politiquement (seulement, t'es sûr ?) correct ne vous attendez pas à "toutes et tous", vous voilà prévenus !
ça va, j'arrive à suivre le rythme de ses paroles (j'écris sous sa dictée mais je fais ce que je veux

)
azertyuiop azertyuiop azertyuiop azertyuiop ..............................................................................................
Vous avez vu sa tronche et son pull vert spécial poubelles? J'évite un max de sortir avec lui (ou alors à distance), c'est contre productif avec les femelles! Au fait y'aurait pas une blonde, aveugle de préférence (après tout on s'en fout), avec des gros seins pour s'occuper de lui?

ça me fera des vacances! (attention le premier qui fait une allusion à des pratiques animalières contre nature je lui bouffe ses rognons blancs! vous voilà prévenus!).
Et je ne vous parle pas de son sourire façon Monsieur Propre! Dans les rues ça craint! l'autre soir il a failli se faire démonter les ratiches à coups de démonte-pneu par un jeune des cités occupé à démonter des roues. Soit disant que ça faisait projo !
On a couru comme des gars qui voulaient pas rater le début du match de beach volley féminin!
Pour nous en remettre, une fois rentrés à la maison, on s'est goinfrés de crackers
"C'est Robert qui m'a conseillé de m'inscrire sur votre forum pour parler de (haute) fidélité et de la marque La Voix de son Maître." (dixit Wallace)
Robert lui il vit avec Rex et toute la sainte journée il lui hurle des "assis" "debout" alors que Rex est tranquillement allongé dans son transat à pratiquer la traite des blanches (je parle de limonades là

).
Quand j'y réfléchis bien je suis peinard avec Wallace et ses stocks de crackers.