Jeune Pousse
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
Jeune Pousse
#1 par kantx » 23 Déc 2013 à 11:26
Bonjour à tous,
Fasciné par l'illusion sonore depuis que j'ai 7 ou 8 ans (j'en ai plus aujourd'hui…), mes premiers émois furent provoqués
par une platine LP B&O montée avec cellule Ortofon, ampli et enceinte B&O. Enceinte au singulier, et pourtant, ce n'était
pas en 1950, mais en 1975…
Depuis lors, je n'ai pas cessé de chercher, et j'ai, voici quelques années, grâce à un ami qui possède un magasin de hifi
à Paris, rencontré Yves Cochet.
C'est Cochet qui a créé ou moddé tout mon système ou presque, et je ne compte plus les heures de discussion avec lui
sur la reproduction sonore, absolument captivantes.
J'espère avoir ici la chance de rencontrer d'autres interlocuteurs de cette conversation avec la musique qui dure depuis maintenant
près de 40 ans.
Décibellement,
JFHG
Fasciné par l'illusion sonore depuis que j'ai 7 ou 8 ans (j'en ai plus aujourd'hui…), mes premiers émois furent provoqués
par une platine LP B&O montée avec cellule Ortofon, ampli et enceinte B&O. Enceinte au singulier, et pourtant, ce n'était
pas en 1950, mais en 1975…
Depuis lors, je n'ai pas cessé de chercher, et j'ai, voici quelques années, grâce à un ami qui possède un magasin de hifi
à Paris, rencontré Yves Cochet.
C'est Cochet qui a créé ou moddé tout mon système ou presque, et je ne compte plus les heures de discussion avec lui
sur la reproduction sonore, absolument captivantes.
J'espère avoir ici la chance de rencontrer d'autres interlocuteurs de cette conversation avec la musique qui dure depuis maintenant
près de 40 ans.
Décibellement,
JFHG
Dernière édition par kantx le 23 Déc 2013 à 21:10, édité 1 fois.
-

kantx - 10 watts

Re: Jeune Pousse
#2 par JérômeB » 23 Déc 2013 à 11:42
Yves Cochet ... Quand on l'a au téléphone, il vaut mieux avoir un abonnement en illimité.
Bienvenue et bon forum!
Bienvenue et bon forum!
JérômeB
Dis donc Moska, tu me renvoies Monique ?
Atelier d'initiation à la Photo
Mon siiiiite.
https://youtu.be/0gzBr9GwpYA
Dis donc Moska, tu me renvoies Monique ?
Atelier d'initiation à la Photo
Mon siiiiite.
https://youtu.be/0gzBr9GwpYA
-

JérômeB - Modérateur

Re: Jeune Pousse
#3 par kantx » 23 Déc 2013 à 21:10
Ha ! Il est très bavard, mais toujours très intéressant. Contrairement à la plupart des bavards.

-

kantx - 10 watts

Retourner vers Bienvenue sur le vert