Présentation des nouveaux venus.
Répondre

pareil que le dan, 4 ans au vert sans le vert..

23 Jan 2014 à 20:50

Bonjour à tous  :wink:

Membre, discret, du vert pendant quelques années, je m'en suis éloigné pendant presque 4 ans pour cause de maison en pierre, rénovation..Tout une histoire.

Mon matériel remisé, j'ai vécu avec un viel AU 117 et des coda 7, près de la cheminée et de la perceuse. C'était bien..

La maison, et le gîte d'étape sont loin d'être terminés, mais au printemps la toiture arrive, une vrai.
Alors je vais dépoussiérer le MV 50, le PV8 et les 104/2 et déboucher une bouteille pour les retrouvailles.
D'ailleurs, je suis un peu stressé de rallumer les CJ, l'émotion ou la peur des flammes, je sais pas trop.
J'ai quand même prévu une danse incantatoire  alcoolisée ainsi qu'un extincteur  :redface:

bientôt, une td 124 avec un 3012 devrait rejoindre la tribu.. :cool:

Tout ça me manque, et lire le forum aussi..
heureux de vous retrouver.

Re: pareil que le dan, 4 ans au vert sans le vert..

23 Jan 2014 à 20:58

Super projet, je te souhaite bonne chance pour ton gîte. Et c'est sympa que tu reviennes ici aussi. Tu nous raconteras pour la petite flambée de condos. :cheesygrin:

26 Jan 2014 à 00:53

Le Dan te souhaite re-bienvenue du haut de ses 5 jours  :wink:

26 Jan 2014 à 01:00

content de te revoir par là , plus d'acrobaties sur les toits ?  ce sera l'occasion de boire un coup du coté de Dignes   :wink:

26 Jan 2014 à 02:23

Je vais avoir une voile à rôder, tout pareil que Jean Mi !

Eric

26 Jan 2014 à 10:07

Jean-mi  du13 » 26 Jan 2014, 00:00 a écrit:content de te revoir par là , plus d'acrobaties sur les toits ?  ce sera l'occasion de boire un coup du coté de Dignes   :wink:

Digne, mais Les Bains  :wink:
Répondre