Un jour petit scarabée deviendra grand !
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
Un jour petit scarabée deviendra grand !
#1 par Cyrium » 27 Jan 2014 à 23:41
Bonjour à tous
Je m’appelle Cyril et la musique est toujours présente chaque jour. J’ai 40 ans
J’écoute vraiment tout genre de musique classique, jazz, blues, rock, reggae, électro, musique expérimentale…
J’aime pouvoir écouter ma musique sur des appareils de qualité, c ‘est pour cela que je prends tu plaisir à lire les différents post du forum. Je souhaite que mon système évolue encore, c’est pour cette raison que j’ai fait l’acquisition semaine dernière des enceintes de rhok, les JBL 4312 qui appartenaient à JéromeB
. J’aurai encore certainement besoin de vous pour vos conseils je vous demande juste d’être indulgent car je pars de loin
.
A+
Cyril.
Je m’appelle Cyril et la musique est toujours présente chaque jour. J’ai 40 ans
J’écoute vraiment tout genre de musique classique, jazz, blues, rock, reggae, électro, musique expérimentale…
J’aime pouvoir écouter ma musique sur des appareils de qualité, c ‘est pour cela que je prends tu plaisir à lire les différents post du forum. Je souhaite que mon système évolue encore, c’est pour cette raison que j’ai fait l’acquisition semaine dernière des enceintes de rhok, les JBL 4312 qui appartenaient à JéromeB

A+
Cyril.
-
Cyrium - 1 watt
-
Re: Un jour petit scarabée deviendra grand !
#2 par michof » 28 Jan 2014 à 08:42
Pas mal du tout , ton système..
Tu es un peu trop modeste..
Evidemment , tu peux trouver un ampli un peu plus sensuel..Les conseils ne te manqueront pas.
Bienvenue !
Evidemment , tu peux trouver un ampli un peu plus sensuel..Les conseils ne te manqueront pas.
Bienvenue !
-
michof - Animateur
-
#3 par PhilippeG » 28 Jan 2014 à 10:13
Bienvenue; ta source CD est plutôt bonne . c'etait celle en vente sur le good corner ?
En tout cas, ca fait de la musique
Kenavo
philippe
En tout cas, ca fait de la musique
Kenavo
philippe
ESL 63 (FRED pour les intimes) For Ever
-
PhilippeG - 10 watts
#4 par Cyrium » 28 Jan 2014 à 14:47
Bonjour Philippe
Ma source CD, convertisseur comme l'ampli Denon, je les ai acheté à mon cousin Ruddy(actif sur le fofo), je n'hésite pas quand il veut se délester et que mes finances le permettent, je récupère.
Oui je te confirme "ça fait de la musique".
Dans un avenir proche je souhaiterai changer mes câbles (realcable argenté) pour des câbles plus "chantant"en tout cas plus chaleureux : c'est la que le fofo va mettre utile je l'espère.
Plus tard j'aimerais monter en gamme et remplacer mon ampli et comme le dit michof, pour un ampli "sensuel" me plairait bien.
A++
-- 28 Jan 2014 à 13:55 --
Au fait j'ai oublié de remercier Dodusman pour m'avoir ouvert les portes du forum !!!
Alors encore merci.(erreur réparer)
A+
Ma source CD, convertisseur comme l'ampli Denon, je les ai acheté à mon cousin Ruddy(actif sur le fofo), je n'hésite pas quand il veut se délester et que mes finances le permettent, je récupère.

Oui je te confirme "ça fait de la musique".

Dans un avenir proche je souhaiterai changer mes câbles (realcable argenté) pour des câbles plus "chantant"en tout cas plus chaleureux : c'est la que le fofo va mettre utile je l'espère.
Plus tard j'aimerais monter en gamme et remplacer mon ampli et comme le dit michof, pour un ampli "sensuel" me plairait bien.
A++
Au fait j'ai oublié de remercier Dodusman pour m'avoir ouvert les portes du forum !!!

A+
-
Cyrium - 1 watt
-
#5 par Cyrium » 28 Jan 2014 à 22:45
michof » Aujourd’hui à 07:42 a écrit:Pas mal du tout , ton système..
Bienvenue !
Bonjour Michof,
Effectivement, je prends du plaisir à écouter ma musique sur mon ensemble, d'autant plus que je m'amuse a changer d'ampli j'ai aussi un pré-ampli Mitsubishi DA-C20 et un ampli de puissance Mitsubishi DA-A10DC un peu moins connu, mais qui à une bonne réserve de puissance. Cependant, tu as fais mouche je pense que je ne serai pas insensible un un ampli plus "sensuel".
Surtout n'hésite pas à me montrer le chemin...
++
-- 28 Jan 2014 à 21:46 --
Cyrium » Aujourd’hui à 13:47 a écrit:Bonjour Philippe
Ma source CD, convertisseur comme l'ampli Denon, je les ai acheté à mon cousin Ruddy(actif sur le fofo), je n'hésite pas quand il veut se délester et que mes finances le permettent, je récupère.:tongue: :tongue:
Oui je te confirme "ça fait de la musique". :music: :music: :music:
A++
:star: :star:
A+
-
Cyrium - 1 watt
-
Retourner vers Bienvenue sur le vert