Présentation des nouveaux venus.
31 Mar 2014 à 12:27
Bonjour,
Avant toute chose, c'est l'amour de la musique qui a fait que je cherche depuis des années à retrouver chez moi les mêmes émotions que je peux avoir en concert ou à l'occasion d'écoutes chez des amis équipés comme il se doit.
J'ai commencé à m'équiper avec du matériel grand publique tel que Harman Kardon HK 3490 et des enceintes Focal JMLab 716S.
J'ai mis quelques années pour comprendre qu'il fallait passer à autre chose, de plus haut de gamme pour atteindre mon but, c'est à dire prendre du plaisir.
Et là, un chemin semé d'embuches m'attendait. Achat de bon matériel mais mal associé et du coup je continue ma quête de graal.
C'est une personne très charmante et passionné, LAHNO, a qui j'ai acheté un superbe préampli, qui m'a donné envie de rejoindre ce forum en espérant y rencontrer des passionnés et apprendre des choses afin d'atteindre mon but, "enjoying listening to music".
Voili, voilà.
musicman
31 Mar 2014 à 13:14
Bonjour et bienvenue

!
ça va bien se passer. J'espère que tu trouveras ici des réponses, et qu'éventuellement tu seras aussi contribuer en participant.