Index du forum
M
e
n
u

Bonjour à tous

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert

Bonjour à tous

Message #1 par Pyr0technicien » 15 Mai 2014 à 09:34

Bonjour à tous !

Moi c'est Thomas, je viens de Belgique (tout près de la région de Bruxelles capitale).
Vous vous attendez surement à voir un passionné de système hi-fi en tout genre capable d'entendre les fréquences les plus inaudible, vous vous trompez :D

Bien que j'adore la musique et la bonne qualité sonore, je suis un jeune de 21 ans baigné dans la nouvelle technologie.
Je termine ma 3 eme année d'informatique à l'IPL ( Bruxelles ).

J'ai hérité de pas mal d'appareil hi-fi qui appartenait à mon grand père ( Beaucoup de revox ) et j'aimerais les revendre.
Bien que je suis conscient de la qualité de ce type de baffles, les LS3-5A, je pense qu'ils seraient bien plus heureux chez un passionné ou dans un studio, c'est la raison de mon arrivée sur le forum :)

Pour information, j'écoute ma musique principalement via mon sennheiser HD-25, ou bien sur mon bose soundlink ( je vous entend déjà grincer des dents :D ).

Garder ces baffles, me serviraient principalement à en être fier mais n'utiliser que 5% de leur puissance / capacité me semble un peu égoïste.

Voilà pour la petite histoire.

Donc vous ne me verrez sans doute pas longtemps ici, si ce n'est dans la section petites annonces :D

A bientôt!
Pyr0technicien
1 watt
1 watt

Re: Bonjour à tous

Message #2 par dgolh » 15 Mai 2014 à 11:27

Bienvenue !!!

La blague te paraitra plus claire dans quelque temps mais avec le choix de ton pseudo, elle s'imposait : as tu des Manley ???
Kinki, Lumin, Transrotor, Holo ,Revel.
dgolh
100 watts
100 watts

Retourner vers Bienvenue sur le vert