Bonjour de Madrid
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
Bonjour de Madrid
#1 par funkyalf » 24 Oct 2014 à 21:12
et bien le bonjour,
je me suis inscrit sur ce site pour essayer de participer à votre petite communauté.
je vis en espagne à Madrid depuis 5 ans
ayant hérité le gout de la hifi de mon cher paternel même s'il y a une legère différence...
mon papa passait plus de temps à changer un élément, faire modifier ou changer pour essayer de trouver l'association parfaite.
il passait plus de temps aussi à écouter des disques de test.
ce souvenir des premières cuites post samedi soir où j'entendais dans la salon mitoyen à ma chambre "5khz voie gauche biiiiiii...."
mais sa passion a permis a mes frères et à moi même de nous équiper assez vite.
il m'a offert ces tannoy stirling que j'ai toujours et qui trônent fièrement dans mon salon.
quand à mon père il a une très bonne installation mais il a perdu pas mal d'audition alors j'écoute de la musique jamais de cd de test.
la musique c'est bon mangez en!!!
bien à vous
je me suis inscrit sur ce site pour essayer de participer à votre petite communauté.
je vis en espagne à Madrid depuis 5 ans
ayant hérité le gout de la hifi de mon cher paternel même s'il y a une legère différence...
mon papa passait plus de temps à changer un élément, faire modifier ou changer pour essayer de trouver l'association parfaite.
il passait plus de temps aussi à écouter des disques de test.
ce souvenir des premières cuites post samedi soir où j'entendais dans la salon mitoyen à ma chambre "5khz voie gauche biiiiiii...."
mais sa passion a permis a mes frères et à moi même de nous équiper assez vite.
il m'a offert ces tannoy stirling que j'ai toujours et qui trônent fièrement dans mon salon.
quand à mon père il a une très bonne installation mais il a perdu pas mal d'audition alors j'écoute de la musique jamais de cd de test.
la musique c'est bon mangez en!!!
bien à vous
The present day the "idiotas" refuse to die
-
funkyalf - Nouveau
Re: Bonjour de Madrid
#2 par castellu » 24 Oct 2014 à 21:28
Olà !
Avec un tel paternel, tu es bien vacciné
Il est vrai que je fais subir parfois à mon fiston des séances de jazz bien à donf, il se venge avec ses BO de Star Wars limite lancé de membrane sur ses petites Kef
Bienvenue !
B r u n o
Avec un tel paternel, tu es bien vacciné

Il est vrai que je fais subir parfois à mon fiston des séances de jazz bien à donf, il se venge avec ses BO de Star Wars limite lancé de membrane sur ses petites Kef

Bienvenue !
B r u n o
-
castellu - Animateur
Re: Bonjour de Madrid
#3 par funkyalf » 24 Oct 2014 à 21:46
merci
en cas d'attaque filiale je te conseille cette superbe version sur des paroles de roda-gil
en cas d'attaque filiale je te conseille cette superbe version sur des paroles de roda-gil
The present day the "idiotas" refuse to die
-
funkyalf - Nouveau
Retourner vers Bienvenue sur le vert