j'arrive
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
j'arrive
#1 par soubirac » 06 Nov 2014 à 20:08
bonsoir a tous ,
petite presentation conviviale
,
je vis a Paris , je suis passionné de son , plus que de musique, j'ai parfois plus d'oreille , que de dollar en banque , et cette recherche du graal me hante beaucoup , j'en suis au debut mais en meme temps je pense etre pas tres loin , je suis chez Cabasse colonne 135 , et le potentiel de ces enceintes est surprenant , j'ai fait quelques ecoutes sur d'autre enceintes , et aujourd'hui je souris quand je rentre chez moi , je suis en transistors avec le projet du tubes ...
j'espere prendre beaucoup de plaisir a échanger nos idées et experiences sur cette passion commune
a tres bientot
soubirac
petite presentation conviviale

je vis a Paris , je suis passionné de son , plus que de musique, j'ai parfois plus d'oreille , que de dollar en banque , et cette recherche du graal me hante beaucoup , j'en suis au debut mais en meme temps je pense etre pas tres loin , je suis chez Cabasse colonne 135 , et le potentiel de ces enceintes est surprenant , j'ai fait quelques ecoutes sur d'autre enceintes , et aujourd'hui je souris quand je rentre chez moi , je suis en transistors avec le projet du tubes ...
j'espere prendre beaucoup de plaisir a échanger nos idées et experiences sur cette passion commune
a tres bientot

soubirac
-
soubirac - 50 watts
-
Re: j'arrive
#2 par Luxmanu » 06 Nov 2014 à 20:17
Hello, une grande réussite esthétique cette Cabasse la 135 avec son évent laminaire, limitée un peu dans le grave quand on veut aller aux limites, mais très musicale quand on réussi à apprivoiser les DOMs
Quelle finition 

(Are we not men ? We are DEVO)
-
Luxmanu - 500 watts
-
Retourner vers Bienvenue sur le vert