Présentation Fabtram
Présentation des nouveaux venus.
Retourner vers Bienvenue sur le vert
Présentation Fabtram
#1 par Fabtram » 07 Déc 2014 à 08:50
Bonjour à tous,
Je suis un passionné de musique depuis plus de 30 ans. J'écoute tout ce qui me touche, aucun style de prédilection, juste la recherche de l'émotion et donc aussi du moyen d'y parvenir...J'ai eu énormément de systèmes différents, mais là depuis quelques années, plus de changement. (Marantz, Levinson, BW). En mettant de l'ordre au grenier, il y a peu, je retombe sur ma platine Revox B790 et les vinyles.
;
Dépoussiérage, et hop ça repart...j'avais oublié comme c'était excellent ce qui se faisait à l'époque.
En cherchant un peu des infos je tombe sur votre forum, et il me donne l'envie d'y participer, et donc me voici.
Merci de m'accueillir parmi vous, c'est la première fois qu'un forum me tente!
Bonne journée
Je suis un passionné de musique depuis plus de 30 ans. J'écoute tout ce qui me touche, aucun style de prédilection, juste la recherche de l'émotion et donc aussi du moyen d'y parvenir...J'ai eu énormément de systèmes différents, mais là depuis quelques années, plus de changement. (Marantz, Levinson, BW). En mettant de l'ordre au grenier, il y a peu, je retombe sur ma platine Revox B790 et les vinyles.
;
Dépoussiérage, et hop ça repart...j'avais oublié comme c'était excellent ce qui se faisait à l'époque.
En cherchant un peu des infos je tombe sur votre forum, et il me donne l'envie d'y participer, et donc me voici.
Merci de m'accueillir parmi vous, c'est la première fois qu'un forum me tente!
Bonne journée
-
Fabtram - Nouveau
Re: Présentation Fabtram
#2 par BANBOUFOU » 07 Déc 2014 à 13:47
bienvenue Fabtram
peux tu nous donner plus de détailles sur ton installation ? quelle refference tes BW ?
B&O est une marque qui a toujours su faire des produits de qualité !
peux tu nous donner plus de détailles sur ton installation ? quelle refference tes BW ?
B&O est une marque qui a toujours su faire des produits de qualité !
Bien cordialement
Gilles
Parfois il faut savoir se retirer, ne plus crier, ne plus se justifier ou vouloir arranger les choses et juste, partir …
Gilles
Parfois il faut savoir se retirer, ne plus crier, ne plus se justifier ou vouloir arranger les choses et juste, partir …
-
BANBOUFOU - 100 watts
#3 par JérômeB » 07 Déc 2014 à 14:08
Bonjour et bienvenue!
Suffit de regarder dans son profil. Pffff .....
BANBOUFOU a écrit:quelle refference tes BW ?
Suffit de regarder dans son profil. Pffff .....

-
JérômeB - Modérateur
#4 par alaingob » 07 Déc 2014 à 14:11
Les profils ne sont pas visible systématiquement. Par exemple si tu utilises Tapatalk ils ne le sont pas :-)
Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans 5 ans, faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs.
-
alaingob - 100 watts
-
#5 par Fabtram » 07 Déc 2014 à 19:38
Ce sont les B&W 802d , premières séries. Pour le reste le lecteur sacd est le marantz sa7 et l'amplification, Pre Mark Levinson 326s et 336 pour le bloc de puissance. Pour l'analogique, je viens d'exhumer la platine Revox B790 de ma grand-mère et le lecteur à bandes A77 de mon père...pas mal de boulot en perspective pour redécouvrir les vieux enregistrements!
voilà pour les détails!
voilà pour les détails!
-
Fabtram - Nouveau
Retourner vers Bienvenue sur le vert