Index du forum
M
e
n
u

un nouveau sur le forum

Présentation des nouveaux venus.

Retourner vers Bienvenue sur le vert

un nouveau sur le forum

Message #1 par CMH » 10 Jan 2015 à 18:59

Bonjour à tous,
Ma pratique de la musique passe presque exclusivement par la radio et, par manque de temps, je me contente d’un matériel bien modeste. Pourtant parfois je me réveille et alors le son pâteux de mes enceintes me gonfle… Comme cela, l’autre jour, au détour d’un bric à brac d’ocasse je repère le même tuner que le mien en vente pour 10 € !
Je me dis : je dois, sans mal, largement mieux faire : voilà l’opportunité de bouger…d’essayer, en améliorant la source, d’avoir un peu plus de finesse. Je consulte donc les docs, les sites, les schémas…les avis et oriente mon choix vers l’analogique pur, mais sans aller jusqu‘aux tubes. La f.m. doit disposer encore d’un bon paquet d’année en analogique avant la r.n.t. et l’ensemble du programme de France musique n’est pas complètement compressé.
Donc depuis 2, 3 jours j’écoute donc mon nouveau tuner Sansui des années 80 et c’est super : il court, saute et virevolte dans mon salon dans les trois dimensions…
Mais visiblement mal callé, avec une alim dont les capas transpirent je vais avoir besoin des nombreux pro du site pour lui refaire une petite santé…donc à bientôt !
CMH
Nouveau
Nouveau

Re: un nouveau sur le forum

Message #2 par Cartel » 10 Jan 2015 à 19:19

Bienvenue CMH.
OldMarantz doit pouvoir redonner une nouvelle jeunesse à ton syntoniseur.
Fonce !   :wink:
Et vive la FM !
Cartel
100 watts
100 watts

Retourner vers Bienvenue sur le vert